Commentaires : Avis Xbox Game Pass : le service gaming de Microsoft est-il incontournable ?

Excellente offre ce XGP!
Avoir une Xbox et pas y souscrire ça me parait inconcevable, surtout à ce prix.

Quelques petits bémols quand même à évoquer.

-En terme de cloud gaming il y a mieux et plus performant (pas grave, mais à souligner)
-Une offre différente sur PC et console (jeux pourtant parfois dispos sur les 2 supports).
-L’app PC qui pose (a posé?) bcp de soucis. Je ne sais pas si c’est résolu, mais c’était un problème connu.
-Pas dispo partout. Ici au Luxembourg, impossible d’y accéder légalement, faut faire des manips.

Quand meme t’as une sacré liste sur PC. Et t’as des jeux présent sur PC qui ne le sont pas sur console.
C’est pas tout à fait le meme catalogue, donc ça ne peut pas etre les memes jeux à 100%

A chaque consoles son offre qui va avec, oui, c’est évident que la majorité va le prendre car sa coûte moins chers (surtout à cause des jeux à plus de 70 boules). Sur pc c’est complétement différent, le besoins et envies va sur les plateformes autres (moins que sur consoles à cause du catalogue, beaucoup de jeux (introuvable sur le gamepass) et pas chers.

Allez MS, encore un petit effort, publiez une application Xbox sur Android TV avec support du cloud gaming ET du streaming depuis une Xbox présente dans le logement. Là, ce sera juste parfait !

Sympa, mais juste ras le bol des jeux avec des graphismes digne des ordinateurs et consoles 16/32 bits, du pixel lorsque je fais du rétrogaming (que ce soit sur un écran 4K ou 1080p), c’est ok, sur des jeux récents je suis moins fan