Commentaires : Avis Wondershare FamiSafe : un système de contrôle parental fiable et intuitif

Développé par l’éditeur bien connu Wondershare, FamiSafe est une application de contrôle parental réputée pour sa fiabilité. Outre une interface conviviale à l’ergonomie bien ficelée, elle propose un éventail d’outils complet pour protéger les enfants contre les multiples dangers d’Internet.

la traduction est quand meme bien douteuse « demander de demande »

« l’âge moyen auquel les enfants sont équipés d’un smartphone en France est désormais de 9 ans et neuf mois »
A quel moment en tant que parent tu peux te dire que c’est une bonne idée d’offrir un smartphone à tes gamins aussi jeunes ??:face_vomiting:

9 ans et 9 mois !!! Je suis sur le cul

Je lis vos commentaires sur l’age avec attention (moi aussi ca me parait tot a meme pas 10 ans)

mais en relativisant, le premier PC, premiere console, vous les avez eu a quel age ? perso mon premier PC - partagé avec la famille mais dans ma chambre - est arrivé en 1990 c’était un amstrad CPC464, j’avais alors 6 ans

9 ans est une moyenne et pas sûr que se soit exacte car si c’est des chiffes venant encore de société analystes c’est directement faux, comme tout leurs prognostic (un genre d’arnaque comme les paris en ligne, très friand de sociétées d’informations), j’entends beaucoup un âge dès 6/7 surtout chez les filles. Bref il serait bien d’avoir un comparatif entre le payant et le gratuit comme Familylink.

La différence c’est qu’avec le smartphone tu es relié à internet. Si t’es pas derrière son dos, il y a toujours un risque que l’enfant tombe sur du contenu inapproprié ou abordé par des pervers sur les réseaux sociaux. Et en plus ses photos seront disséminées on ne sait où.

je ne parle pas de ca, c’est un autre probleme. Je parle de l’accès a un equipement electronique.

Si c’est juste une équipement électronique, je jouais sur le « PC » de mon père (ordinateur avec un écran vert, je connais pas la marque) vers 6 ans. Après la Gameboy a 10 ans avec son écran minuscule.

donc dans un sens, c’est pas mieux que le principe d’avoir un appareil electronique a 9 ans :wink: