Commentaires : Avis Verisure (2024) : que vaut le leader de l'alarme connectée?

En 2024, bien protéger son domicile est primordial. Et pour cause : plus de 217 000 personnes ont fait l’expérience d’un cambriolage l’an passé en France, soit un toutes les 3 minutes environ. Heureusement, on peut aujourd’hui se tourner vers une alarme connectée pour s’assurer que tout aille bien chez soi en son absence. Voici notre avis sur Verisure, aujourd’hui le leader du domaine dans notre pays.

Cherche genre de service, le vrai test consiste à savoir si ça marche bien quand il y a vraiment un cambriolage. Le reste c’est que du bullshit

Ça semble pas donné, surtout qu’il y a pas beaucoup de capteur de base

1 « J'aime »

Foutaise !!! C’est tout juste bon en centre ville et encore mais en pleine campagne les cambrioleurs peuvent dormir tranquille.

50 € d’abonnement par mois, ils se touchent un peu les gars. Après tout dépend de ce que l’on a à protéger aussi c’est sûr :slight_smile:

1 « J'aime »

repondent rapidement au tell, mais dans ma campagne, leur centre d’intervention est à plus de 25 minutes de chez moi, et un cambriolage moyen dure moins de 5 minutes. Cherchez l’erreur.

Promesse de garde du domicile en cas de cambriolage, et mise en sécurité par leurs soins, MAIS à nos frais et avec leur service et leur matériel.
bref, aucun intéret à part rassurer madame que nos affaires sont soi disant en sécurité. Un bon coffre fort est un bien meilleur investissement.