Commentaires : Avis Stackinsat (2021) : un service d'épargne de bitcoins minimaliste mais efficace

Que vous soyez épargnant traditionnel ou détenteur long terme de bitcoins, peut-être vous êtes-vous déjà posé la fameuse question : est-ce le bon moment pour investir dans le bitcoin? La question se pose d’autant plus dans les périodes où le cours du bitcoin connaît d’importants mouvements baissiers. Pour ceux qui ne veulent pas s’aventurer sur le terrain hasardeux du trading ni se préoccuper du timing d’entrée, il existe un « plan B » : l’épargne de cryptomonnaie, sans l’option trading.

Heu, je ne suis pas sûr d’avoir compris le but de cette boite. C’est juste d’alimenter son wallet régulièrement et automatiquement. C’est ça?

2 « J'aime »

L’intérêt premier du stacking n’est il pas d’être rémunéré pour ses bitcoins et de générer ainsi des revenus passifs ? Rien n’est dit là dessus dans l’article.

Parce que ce n’est pas du stacking.
C’est juste de l’achat régulier de bitcoin par virement, vers VOTRE wallet bitcoin.

Bref, complètement inutile.

Oui, si c’est juste pour faire du dolor-cost averaging, je crois que les exchanges classique le font déjà.

C’est dommage en lisant le titre je m’imaginais un livret épargne bitcoin ( un livret qui rapporte ) c’est pas le cas …