Commentaires : Avis Sosh : que valent les forfaits mobiles Sosh sans engagement?

Présent sur le marché mobile depuis 2011, Sosh n’est autre que la réponse d’Orange pour venir concurrencer Free Mobile sur le marché des meilleurs forfaits mobile
sans engagement. Jeune, moderne et branchée, Sosh se tourne résolument vers l’avenir avec des forfaits mobiles sans engagements aux tarifs très avantageux. Son point fort : s’appuyer sur le premier réseau mobile de France, celui d’Orange bien entendu.

Pour avoir été chez Sosh pendant des années je peux vous confirmer que le réseau est excellent.

En revanche, le service client est une véritable calamité dès qu’on sort des problématiques classiques (mais j’ai l’impression que c’est le cas partout). Après plus d’une dizaine de contact avec eux, on a l’impression d’avoir à faire a des gens qui ne savent pas trop ce qu’ils font, tentent d’appuyer sur des boutons au cas ou ça fasse quelque chose …

Je me suis retrouvé ainsi avec un changement de forfait mobile surprise, un deuxième décodeur TV et pour finir une résiliation non demandée en l’espace de 4 mois. Quand j’ai voulu ramener le matériel dans une boutique Orange, on m’a dit que je n’étais nulle part dans les fichiers en tant que client fibre et le vendeur se demandait comment je m’étais retrouvé avec autant de matériel …

Sosh n’est pas disponible le dimanche, tout le contraire de leurs concurrents. En 2021, ils n’ont que des rebots, et si votre question n’est pas dans leurs mémoires, le problème est résolut. Au bout de deux jours d’abonnement, je veux partir de chez eux, mais ils ne veulent pas me donner mon RIO. Je suis sur Lyon-Villeurbanne. Sosh, à fuir, si tout se passe bien, ça va, mais quand ça déconne total, il y a personne.

Je suis passée chez Sosh il y a peu, en effet je pense que si tout se passe bien ça va mais au moindre problème vous n’aurez aucun recours !!
Je suis en litige avec eux car je dénonce leur option Evasion2. Je l’ai souscrite en voyage quand j’étais au Costa Rica sur le papier c’était top, 29€ pour 2h d’appels + sms et mms je crois. J’attends leur sms d’activation pour un appel que je devais passer. Je passe ensuite l’appel et mauvaise surprise à la réception de ma facture on me le facture 91,60€ en hors forfait ! Je revérifie les sms, ils confirment bien l’activation de l’option.
Je contacte Sosh par le chat, on me dit d’abord qu’il y a un délai de 24h d’activation, ce délai n’a JAMAIS été mentionné lors du sms d’activation. Ensuite on m’évoque le décalage horaire (ça n’a pas de sens non plus je reçois le sms à un instant T je passe l’appel après) J’insiste avec le conseiller mais ma seule possibilité de recours est dd’envoyer une réclamation par courrier, je l’ai faite. Je n’ai toujours pas de retour, j’ai relancé par le chat. On m’a promis 2 fois une réponse dans les 48h et rien. Cette option était donc une grosse arnaque.
Je souhaite poursuivre et ne pas laisser passer ça, je contacte maintenant une asso de consommateurs…