Commentaires : Avis Shopify Website Builder (2021) : la plateforme e-commerce incontournable

Est-il encore besoin de présenter Shopify ? Fondée en 2006, l’entreprise canadienne est rapidement devenue le leader des outils de création de site e-commerce
avec plus de 1,58 million de sites présents sur sa plateforme en 2021. Tout le monde a déjà navigué (et probablement acheté) sur un site utilisant Shopify, avec sa page de paiement reconnaissable au premier coup d’œil.

J’ai réalisé il y a 6 mois un petit site de ventes avec Shopify, et ce fut plutôt simple même pour un novice comme moi. Mais le problème fut le référencement sur le web : Pas une seule visite…même référencé chez Google…Les jours passaient et pas un chat…Et j’ai finalement abandonné avant la fin de la période gratuite de Shopify (c’est-à-dire de me faire facturer).

Je n’avais pas de grandes ambitions avec ce site donc je n’ai pas voulu investir mais je pense qu’il vaut mieux faire appel à un Pro pour le référencement.

Apparemment, car je ne connaissais pas avant de lire l’article et je ne sais pas si j’ai jamais acheté sur un site Shopify. Sans doute pas vu que je me limite aux grandes enseignes pour mon e-commerce.