Commentaires : Avis SFR : que faut-il savoir avant de souscrire un forfait SFR?

Créée en 1987, la Société Française du Radiotéléphone (SFR) est aujourd’hui encore le deuxième opérateur en France en termes de part de marché dans le secteur des télécoms. Concurrent direct de Orange, il propose parmi les meilleurs forfaits mobiles, sans engagement, notamment dans le cadre d’offres groupées avec une box internet. Mais on ne peut nier la mauvaise publicité qui entoure l’opérateur au carré rouge. Alors, faisons le point.

SFR-Numericable: le pire service client que j’ai eu à subir.
Je peux en parler en connaissance, j’ai été client de très longues années.

Tant que le matériel fonctionne, tout va bien.
Mais dès qu’il y a un problème et qu’il faut contacter le service client, les ennuis commencent.
Je ne rentrerais pas dans le détail de ce monument d’incompétence qu’était le SAVSFR/NC, tant il y aurait à dire.
Je suis resté chez eux car NC fournissait le câble, alors que les autres offraient un adsl de mauvaise qualité. Le jour où Orange a installé la fibre, je pense avoir été le premier client du quartier, tant j’avais hâte de me débarrasser de SFR.

Pour donner mon état d’esprit les dernières années, je préférais parfois rester en panne les jours où je n’avais pas envie d’entrer en souffrance, car je savais que l’appel au SAV allait faire monter ma tension artérielle et me filer des brulures d’estomac.