Commentaires : Avis Sector Alarm (2024) : l'alarme connectée qui fait de l'ombre à Verisure

On compte aujourd’hui en France plus d’un cambriolage toutes les 3 minutes ! Pour rester serein, il peut être utile d’installer une alarme connectée chez soi. Ces dispositifs de pointe permettent de détecter les intrusions et de dissuader les voleurs. Si l’on connaît tous le service de télésurveillance Verisure, d’autres fournisseurs, comme Sector Alarm, sont également efficaces.

Article sponsorisé ou bien je peux dire librement que leur pub est complètement con et discriminatoire ?
#clubdesquinquasbarbuscagoulés

Si vous voulez du sérieux et pas trop onéreux. Homiris est ce qu’il y a de mieux.

1 « J'aime »

@arsworld Tu es sponsorisé par eux ? tu es payé par eux ?

J’adore la pub sector alarm. La jolie chanson des acteurs est comique. Pur le reste…

Je confirme, je les ai eu pendant 9 ans avant de déménager et c’est du sérieux, bien moins cher que les concurrents et, surtout, le matériel est en location donc pas de transmetteur à changer avec la fin de l’analogique ou autre arnaque et ils étaient les premiers à être compatible avec les routeurs et box adsl et fibre (branchement direct en ethernet de la centrale d’alarme).

Ce genre de systèmes est une ineptie.
Un vrai système d’alarme est en communication constante, et quand un appareil est neutralisé, la communication tombe et l’alarme sonne.

Pour préserver les batteries, les systèmes sans fils ne communiquent que quand ils veulent sonner l’alarme (logique inverse du système filaire).
Ceci veut donc dire que le système peut être neutralisé avant d’avoir donné l’alarme.

Même si c’est plus embêtant à mettre en place qu’un système sans fil, un système filaire est le seul choix techniquement correct pour se protéger.