Envie d’investir ? Avec Royaltiz, on peut miser sur des personnalités dans des domaines variés : sport, musique, entertainment et bien d’autres. Novatrice, cette bourse aux talents ne cesse de faire des émules et souhaite mettre le trading à portée de tous. Si vous avez le nez creux et que avez toujours su repérer les futurs grands, ce concept devrait vous plaire.
Non mais vous êtes sérieux de mettre ce genre de service en avant ?
Alors ça dépasse l’entendement…
Clubic c’est fini pour moi.
Trop de contenus sponsorisés, mais là, on touche le fond.
Allez ciao. Prenez vos lecteurs pour des demeurés…
C’est un jeu ou bien un truc réél? Quand on achète des actions, l’argent va t il à la personne concernée ou bien est-ce la plateforme qui gère cela? En gros si je mets disons 500€ sur Gridge MBock, est-ce elle qui touche cet argent et reverse une partie de ses revenus aux actionnaires?
Aucune explication sur le principe, les talents reversent vraiment une partie de leurs revenus… !?
Ca sent le Ponzi à plein nez, l’argent généré vient forcément des nouveaux entrants, tant que la plateforme est en croissance tout ira bien, mais le jour ou tout le monde voudra se retirer, tout va s’effondrer.
Personnellement, j’ai testé Royaltiz et c’est quand même vachement prometteur et j’ai déjà fait pas mal de gain(20%). Un Roy et une part des revenus de la célébrité dans la vraie vie. Prenons l’exemple d’un joueur de foot, s’il change dans un meilleur club et qu’il signe un contrat mieux rémunéré, le prix va augmenter. L’offre et la demande feront aussi varier les courbes. Le Yield quant à lui est financé par ce qu’il gagne sur la plateforme, c’est-à-dire que dans tous les Roys disponible à l’achat, admettons 20% qui seront achetés seront conservés afin de payer le futur Yield. La plateforme a été ouverte pour l’instant aux États-Unis, en France et en Italie, et pour l’instant aucune célébrité a perdu de la valeur comparée à son prix d’introduction. Et l’arrivée de Méga Star comme Vinicius parait très prometteur pour l’avenir de la plateform.
Tout va bien tant que vous cherchez pas a recupérer vos tune, aucun interêt et les gains sont dérisoir