Commentaires : Avis Rewind : la recherche réinventée sur Mac qui nous impressionne et nous effraie

Rewind est une nouvelle application pour Mac vous permettant de remonter le temps afin de trouver l’information que vous cherchez sur votre ordinateur. On vous explique comment marche ce logiciel malin, mais qui pose malgré tout quelques questions.

questions :
Outre le volume des vidéo qu’en est-il du pourcentage de puissance de processeur nécessaire pour comprimer autant les vidéo et faire le scanne OCR en temps réel ?
La compression vidéo seule demande une grande puissance processeur quel est donc l’impact sur la batterie et le temps de fonctionnement pour les portables ?
Le programme permet de scanner la vidéo puis de « stoker » les mots utilisés dans une base de donné pour faciliter la recherche, alors qu’en est-il de dette base de donné,est-elle mise à jour quand on supprime les vidéo ou reste-elle persistante après ? cela ferait une grande différence en termes de confidentialité.

1 « J'aime »

Même si je vois bien une différence, Time Machine fonctionne aussi sur ce principe de retrouver des fichiers même supprimés