Depuis 2012, Qustodio propose de protéger les enfants contre les risques d’une exposition excessive aux écrans, particulièrement ceux des smartphones et des tablettes. Fondée par 3 experts espagnols de la cybersécurité, la société s’est développée au fil des années et est aujourd’hui accessible même sur Chromebook. Contrairement à la plupart de ses concurrents, le tableau de bord de Qustodio est également disponible sur n’importe quel navigateur, pas uniquement sur les écrans mobiles. Désormais, Qustodio fait partie des meilleurs logiciels de contrôle parental, avec 4 millions d’utilisateurs dans 180 pays.
Acheté pour controlé un iphone depuis un smartphone Android
Cette appli est tres chere et ne fait pas le job :
Après de nombreux tests sur 5 mois je la vire
Il n’est pas possible de parametrer certains appli en illimité mais le logiciel laisse un acces illimité à certaines fonctions qu’on ne peut pas choisir
On a bridé à 3h mais on se retrouve à 4 ou 5 heures et le logiciel n’a pas arreté.
J’avais contacté le SAV ( non francophone / google traduction) et il n’y a rien à en attendre.
Ils reconnaissent ne pas etre en mesure de controler les Iphone mais refusent de rembourser « En ce qui concerne votre avis, en raison des limitations imposées par le système d’exploitation d’Apple, Qustodio doit utiliser la technologie VPN pour surveiller et protéger cette plateforme. Pour cette raison, Qustodio n’est pas encore en mesure de verrouiller entièrement les appareils iOS. »