Commentaires : Avis PureVPN 2020 : une nouvelle mouture en demi-teinte

Lancé en 2007 à Hong-Kong, PureVPN est l’un des poids lourds du marché et classé parmi les meilleurs VPN par Clubic. Le fournisseur hongkongais a amorcé cette année un virage à 180° en remodelant complètement son service. Une refonte radicale qui inclut de nombreux changements tant en termes de positionnement, que d’ergonomie et de fonctionnalités.

« Localisation Hong Kong potentiellement problématique »
Vous faites bien de le signaler. Le contrôle renforcé de Hong-Kong par la Chine rend toute entreprise dépendante du gouvernement chinois et on se doute bien que celles proposant un vpn ne vont pas être les dernières servies.
A réserver à ceux qui préfère être espionnés par la Chine plutôt que par les Etats-Unis. Heureusement il existe pas mal de vpn de qualité en Europe, de quoi privilégier une surveillance de proximité, bien plus éthique. :wink:

1 « J'aime »

Hello,

Pour ma part, PureVPN est en version 8.12.95 sur mon Huawei P30, j’avais mis à jour PureVPN v7 via Aurora, et je me suis retrouvé avec la version 8.

Assez étonné de me retrouver avec une interface aussi vide.
J’ai seulement vu avant hier qu’il existe une petite mention « P2P » à côté de certains emplacements.

Bonjour à tous,
Pour autant que je puisse en juger, compte tenu de mon faible niveau dans ce domaine, c’est un bon VPN.
Seul problème, ce sont des gens malhonnêtes, j’ai acheté un « lifetime plan » par l’intermédiaire de SharewareOnSal (69 §), il viennent de me couper le VPN car cela fait plus de cinq ansn réponse du support voyez avec SharewareOnSale ! mais ils ont encaissé l’argent, j’ai produit la facture, rien à faire…

Ah mince ! J’ai eu aussi cette promotion il y a longtemps et j’avais déjà pu renouveler 5 ans donc je suis valide jusque 2023. J’espère qu’ils ne me feront pas la même que toi d’ici là !!!

Bonjour leochol,

Merci pour t réponse, quelque part elle apporte de l’eau à ce qui m’a été dit, entre ton renouvellement et ce qui s’est passé moi, il y a eu le fait que la Chine a pris le contrôle de HongKong, en effet PureVPN est basé à HonKong, c’est ce qui m’a été dit; ceci explique peut être cela…
J’ai donc pris un abonnement chez Ivacy…

Bonne journée à toi

Pareil j’avais acheté un lifetime il y a 5 ans et ils m’ont annulé l’abonnement. On m’a proposé à la place vpn unlimited mais il est vraiment lent…

Je déconseille pour tout utilisation et particulièrement pro.
En effet Déconnexion constante du vpn un support client ignoble qui préfère accusé les clients que d’assumer que les déconnexions sont de leur fait. A FUIR

Oui sur le papier, sans doute… la réalité est tout autre… pas de client officiel pour Monterey sur le store, pas de remboursement dans les 30 jours…

C’est après plusieurs années de bon et loyaux services que je quitte ce VPN. J’en ai marre.
Je me connecte à un pays mais selon le site utilisé pour voir mon ip, je suis sois dans le pays où je suis connecté, soit dans le vrai, soit dans un autre. Google s’est toujours ma vrai ip. D’autre site aussi vu que le site reste en français même si je suis connecté en Hongrie par exemple. j’enlève bien le /fr/. En plus ils retire les serveurs qui m’intéresse comme la Thaïlande. Netflix et autre site us je m’en fiche. Si je peux avoir Thaïlande et Netflix c’est mieux. Ca manque de server pour voir les asian games. Pour couronner le tout, la connexion auto ne fonctionne plus. Si j’ai pas quitter plus tôt c’est que je m’en sentais prisonnier,j 'avais peur que le faite que je quitte, il regarde mes logs.