Commentaires : Avis Proton Pass (Test 2023) : un gestionnaire de mots de passe prometteur, mais qui manque de finition

Proton continue d’évoluer et d’enrichir son offre, toujours dans le but de proposer le maximum de services sécurisés et faciles à utiliser pour tous. Dernier ajout à son catalogue, Proton Pass, un gestionnaire de mots de passe. L’entreprise, que l’on connait déjà pour ses services à succès Proton Mail et Proton VPN, va-t-elle réussir à se faire une place parmi les meilleurs gestionnaires de mots de passe avec ce nouveau service ? On vous explique tout dans cet avis sur Proton Pass en 2023.

Bonjour,
J’utilise cette solution au quotidien, elle s’améliore presque de jour en jour et ça tombe bien que vous en parliez, car j’ai 2 remarques à faire sur le site de Clubic (liées à l’authentification biensur) :

  • quand on est sur la page principale ou dans un article, il est impossible le de s’authentifier, si on a activé la double authentification. Je suis obligé d’aller sur le forum, de m’authentifier puis de revenir sur le site.
  • Proton Pass, ne détecte pas le champ pour le code A2F (TOTP) automatiquement (uniquement sur clubic), est ce que le champ est bien déclaré comme tel ?