Etonnant, car la nouvelle SIM que tu es censé recevoir n’a pas encore dû être activée.
→ Résultats de votre recherche - Assistance Prixtel
De mémoire très déçu par le service client qui me facturait à chaque fois des frais de retard de paiement car le prélèvement n’avait pas réussi à être mis en place auprès de ma banque… Je n’avais pas trouvé l’autorisation de prélèvement sur leur site.
Actuellement chez un autre MVNO Youprice (réseau Orange) depuis 2 ans et satisfait.
C’est souvent les râleurs qui commentent. Et quand tu lis les commentaires, dans la plupart des cas ils sont aussi fautif que Prixtel. C’est pas de la faut de Prixtel si des gens s’abonnent sans lire le contrat ou si SFR passe moins bien par endroit.
D’ailleurs je trouve bizarre de parler de partenariat avec SFR quand on sait qu’ils ont été rachetés par SFR…
Bref, moi je n’ai jamais eu de soucis en perso que ce soit avant ou après réseau SFR. Et jamais eu de soucis avec leur support. Je précise en perso, car j’ai migré mon parc pro chez eux également, sans soucis non plus ! Franchement, le mieux c’est de tester ![]()
Merci pour ton retour. J’ai pris un abonnement chez un autre fournisseur d’accès low-cost pour un forfais à 5,99€ et pour l’instant ça va. Même si on voit une différence avec les forfais à 50€, elle ne vaut pas un X10.
Si j’ai des soucis avec mon actuel opérateur, je re-considérerai Prixtel dans mes options.