Forum Clubic

Commentaires : Avis PrivaZer : un décapant (un peu trop) efficace

Analyse complète, nettoyage approfondi, traitement des secteurs libres, politique de confidentialité inattaquable, PrivaZer a tout pour faire rougir la concurrence. Des performances impressionnantes qu’il convient toutefois de solliciter avec prudence afin de ne pas supprimer d’éléments essentiels à la suite d’une utilisation trop zélée du logiciel.

C’est quoi le but si c’est pour supprimer des DLL indispensables au bon fonctionnement du système ? Ruiner son PC et devoir tout réinstaller ? Là c’est sûr y’aura pu de malware :slight_smile:

1 J'aime

« Trop agressif »
Ca fait des années que j’ai arrêté de l’utiliser à cause de ça et ça n’a toujours pas changé…
Si je peux me permettre, avec un défaut pareil la note de « 8 » est très généreuse, ça peut quand même avoir des conséquences très importantes.
Les produits « Wise » sont très bien, notamment « Disk cleaner » et « Registry cleaner »

j’ai une méthode plus efficace qui me fournit 100% de gain de place

format c:

et après on a plein de place et plus aucun soucis.

1 J'aime

« Tant et si bien que certains éléments essentiels au bon fonctionnement du PC passent parfois à la trappe. » : 8/10. 8 pts de trop ^^

Pour le registre je déconseille ce genre d’outils.

En effet il est conseillé de faire une sauvegarde en cas de problème, sauf que rien que le poids de la sauvegarde fait perdre plus de place que le nettoyage.

Il n’est pas obligé de faire une sauvegarde de tout le registre, un logiciel bien optimisé ne sauvegardera que les entrées qui vont être supprimées. La taille est dérisoire.

@dragon-noir message supprimé pour le motif message en français approximatif.

le dossier privazer est tellement noir qu’il faut fuir ce genre d’outil et vaut mieux un pc un peu lent, que plus rien du tout.