Commentaires : Avis Paramount+ : un service correct encore loin de son plein potentiel

Interface, fonctionnalités, contenu, service client, rapport qualité/prix… on vous dit tout ce qu’il y a à savoir sur Paramount+ avant d’éventuellement vous abonner au petit dernier des services de SVoD.

Ergonomie, bof.
Image, bof.
Son, bof.
Contenu, bof.

Série à voir 1883

Et aller encore un truc payant pour avoir ce que l’on avait gratuitement avant… hé reveillez vous on ce fait avoir de tous les cotés !

Gratuitement ??

1 « J'aime »

Fan de vieux films d’Hollywood, je suis tombé sur un nombre impressionnant de films gonflés d’un DVD vers la HD : résultat: l’image est horrible.

Je parle de la chaîne. C’est vraiment pas le moment d’aller chez eux.

C’est de la mauvaise VOD.
Si vous aimez les vieux films, achetez les Bluray ou même des DVD car la qualité reste meilleure que leur compression horrible.

Il veut certainement parler des vieux films et séries qui passent sur les différentes gratuites.
Starsky et hutch comme contenu exclusif c’est déjà vu et revu Starsky et Hutch — Wikipédia

Mon dieu Paramount + ne vos vraiment pas le coup! Au prix annoncé pour voir des films et séries qui était déjà sur Netflix je n’en vois pas la peine .
De plus vous obtenez de la hd au bout d’un certain moment autrement cest du sd . Et les pauvres documentaire ne vos même pas la peine d’être regarder car … entre l’image pourri et l’absence de version française , rien ne donne envie de regarder quoi que se soit . Trop chère trop de chose déjà regardé et vue sur d’autre plateformes. Image médiocre sur (tv8k en fibre ) Paramount n’est vraiment pas à la hauteur, car aucun effort n’a été fait pour donner l’envie d’y rester.

Contrairement à certain je n’allume rai pas le contenu. Car certes il n’est pas encore gigantesque on est d’accord, mais si on compare à Netflix à ses n arrivée en France, ou Amazon prime à ses débuts, ou Apple tv+ à son ouverture, il est pour un début à ce prix là plus que correct, par contre il va falloir qu’ils alimentent le catalogue régulièrement de contenu original c’est certain. J’y ai trouvé quelques séries originales vraiment très sympa, des pépites d’avant (Oz, Twin peaks) que je me fais un plaisir de regarder. Le catalogue film est costaud et promet beaucoup car c’est la Paramount, pour Star trek c’est top il y a tout simplement tout. Par contre pour la résolution d’affichage ça ne va pas il va falloir qu’ils se mettent au niveau de la concurrence en 4K et ne pas oublier la dolby vision.

Pour faire simple si t’es un révisionniste qui passe son temps à juger le passé avec les yeux du présent sans jamais prendre en comptes les situations des époques à la manière des wokistes qui passent leur temps à censurer et à mépriser tous ceux qui ne pensent pas comme eux sous prétexte que eux sont l’avenir et les autres le passé. Alors évite Paramount et plus généralement de lire ou regarder l’histoire et la culture d’avant l’an 2000 sinon tu risque un AVC, donc reste dans ta bulle confortable et tout ira bien, ou pas…

Pour les autres, les gens modérés qui savent faire la distinction entre l’art et le réel, qui savent apprécier le second degrés et qui ont l’intelligence d’apprendre l’histoire sans la juger mais simplement parceque c’est en regardant le passé que l’on évite de refaire des erreurs, alors va voir la Paramount !

Ce sont des chef-d’oeuvres! Certes d’une autre époque, mais d’une qualité et d’une richesse impressionnante, à tel point qu’après on comprends que tous les films et séries récents n’ont rien inventé et ne font que repomper leurs prédécesseurs.
Et pour les films et séries récents il y’en a de très bonne facture qui contrairement à d’autres ne sombrent pas dans l’idéologie systématique et le politiquement correct.

Bonne chaine tout aussi bien que Netflix .

Par contre dire dans les + (Intégré à Canal+ via certaines offres) c’est une blague ?? CANAL la chaine la plus chers du monde niveau (qualité/prix)

Ah bon ? ça me coûte 35€ pour tous les services canal+ et quasi tous les services de VOD …