Commentaires : Avis Orange Bank : que vaut la 1ère banque française 100% mobile?

Banque en ligne se définissant elle-même comme banque mobile, Orange Bank s’est lancée avec beaucoup d’ambition sur le marché bancaire, forte de son expérience client, de sa notoriété et de son appartenance au réseau Groupama Banque.

https://www.clubic.com/banque-en-ligne/article-850210-1-orange-bank-banque-ligne.html

Pire banque imaginable !

Comme beaucoup de personnes, d’immenses problèmes avec le service client et ce même dans une situation urgente de compte vraissemblablement piraté !

Après plus d’une heure d’attente, j’obtiens de parler à un conseiller client et demande de bloquer mon compte. La très désagrable conseillère découvre qu’il y a plusieurs mois, j’ai fait virer une grande somme d’argent sur ce compte et exige avant de poursuivre la conversation que je justifie sa provenance. Incroyable qu’ils découvrent ce virement plusieurs mois après et exigent en situation d’urgence un document qu’il aurait fallu demander au moment du virement (! ).

J’explique que je fournirai un justificatif sans problème d’ici demain mais que je ne l’ai pas sur moi et qu’il faut de façon urgente s’occuper de sécuriser mon compte: j’ai reçu un mail m’informant d’une opération que je n’ai jamais faite.

« Bonnie » s’en moque complètement et met fin à la conversation.

C’est tout simplement UBUESQUE. Je vais clôturer mon compte au plus vite (c’est- à dire dés que j’y aurai de nouveau accès ce qui vu la qualité du service client n’est peut-être pas pour tout de suite) !

Cela fait plus de deux mois ! Et je n’ai toujours pas pu accéder à mes comptes pour constater les éventuelles piratages ! Il y avait à la base une grande somme d’argent sur le compte. Je suis cliente de nombreuses banques en ligne, jamais je n’ai vu un service aussi minable !