Commentaires : Avis Opera VPN : un service trop a-proxy-matif

Lorsque Opera dévoile son VPN gratuit et illimité en 2015, l’entreprise norvégienne entend faire bouger les lignes encadrant la protection des données privées sur le marché de la navigation web. Six ans plus tard, peut-on encore le considérer comme une alternative fiable aux VPN payants ?

2 « J'aime »

C’est juste pour dire que le navigateur intègre nativement un VPN facilement utilisable et gratuit.
Forcement le service face à un VPN payant serait incomparable.

3 « J'aime »

Ho, le massacre !

2 « J'aime »

Il y a quelques jours j’ai réservé une voiture de location. Le prix a fortement augmenté d’un jour à l’autre.
J’ai activé le VPN Opéra et gagné presque 200 eur très facilement et gratuitement.
Je penses que ce genre de VPN est idéal pour cet usage « familiale ».

1 « J'aime »

Merci pour le test

Je désinstalle .

Pour Chrome et Firefox, Cyberghost propose un add-on qui permet d’avoir un VPN en toute simplicité sur ces navigateurs…

Le vpn d’opéra est devenu u une catastrophe et ralentie tellement le surf que franchement il ne sert plus a rien…

la navigation est de nouveau très ralentie depuis quelques jours. Opera propose depuis le début juillet un vpn pro a 2 € par mois pour un abonnement d’un an, ceci explique peut-être cela; le glissement vers le payant après quelques temps ou cela fonctionnait bien, cela aurait-il eu un rapport avec des essais de serveurs.