Souvent citée comme l’une des meilleures alternatives à Office.com, ONLYOFFICE prend du galon au fil des années en proposant une suite bureautique bien ficelée, hautement compatible avec Microsoft Office et accessible aux entreprises comme aux particuliers. Mais quelles sont ses principales spécificités et limitations ? Celle-ci peut-elle être utilisée sur le cloud ou installée sur un serveur d’entreprise ? Quid des options de collaboration et de la sécurité ? Voici notre avis !
4 « J'aime »
LibreOffice n’est pas mal, mais quand on est habitué au vrai Office, OnlyOffice est ce qu’il y a de mieux en gratuit pour la maison !
Si votre machine est vieillissante, la suite peut s’avérer lourde. elle demande beaucoup de capacité mémoire pour fonctionner correctement… Les « capacité cloud » ne servent pas à grand chose. quand on connecte sa machine au réseau, les applications bureautique on accès aux documents stockés à donc je ne vois pas l’intérêt de OnlyOffice par rapport à Libre Office à ce niveau là
c’est ton point de vue.
pour moi les capacités cloud font toute la différence, aussi avec le fait qu’il est beaucoup plus respectueux du format MS.