Commentaires : Avis Office.com - Que vaut vraiment la suite bureautique en ligne de Microsoft?

Office.com est la déclinaison en ligne de Microsoft Office, la plus célèbre des suites bureautiques. Lancée en 2010, celle-ci intègre diverses applications de productivité dont l’ergonomie rappelle beaucoup celle de la version logicielle. Ce pack gratuit s’adresse avant tout aux particuliers qui possèdent un compte Microsoft ou aux entreprises qui veulent tester son écosystème avant de se tourner vers un abonnement business.

1 « J'aime »

Quand on trouve sans aucun effort des licences à 15 euros, faut vraiment être radin

1 « J'aime »

y’a quand meme quelques restrictions sur ces licences en marché gris …

Concernant office 365, la version la plus rentable, c’est la version famille a 99€ prix catalogue, (acutellement a 52€ sur amazon : https://www.amazon.fr/Microsoft-Famille-Windows-tablettes-Téléchargement/dp/B00EZ82DL2)

ca fait moins de 0,72€ par mois et par compte pour 1To de stockage OneDrive, Office et les truc moisi de skype … c’est imbattable…

Oui mais on a pas forcément besoin d’un Office 365. Pour le commun des mortels une 2019 Pro fait très bien l’affaire pour disposer du triptyque Word Excel PowerPoint (J’ai un abo 365 pour le boulot)

Qu’en est-il des alternatives françaises ? Des choses intéressantes de la French Tech - que ça soit basé sur du Open/Libre Office ou autre ?

Ce n’est pas parce que certains centre de données sont en Europe, voir en France, que nos données sont obligatoirement dans ces centres de données. Vous allez nous faire croire que les données des utilisateurs ne sont pas réparties dans les autres centres ?

Libre Office, il fait le taf.

2 « J'aime »

J’en ai vu à 0.90 sur rakuken et ça a fonctionné :stuck_out_tongue:

je travaille avec libre office sur des tableaux sur une session admin et n’ai point besoin de o365, mais fichiers sont sur serveur et sauvegardés, ce qui me suffit amplement.