Commentaires : Avis Netflix : catalogue, prix, interface... la plateforme de streaming la plus populaire en a-t-elle encore sous le pied?

Ils font trop de film et j’ai envie de dire téléfilms de qualité médiocre , il devrait réduire la quantité car ça fait cher pour ce que c’est , après on peut arrêter l’abonnement quand on veut

Après 6 ans de bons et loyaux services, j’ai décidé de supprimer Netflix. Au début c’était bien. Maintenant je ne m’y retrouve plus du tout. Programmes militants, séries niaises (pour une très grande majorité) et des films médiocres. Je n’en ai pas pour mon argent.

1 « J'aime »

Bonjour, pour ma part le mois dernier experience bizarre,

Sur mon compte netflix ma carte bancaire était arrivé a échéance,
j’ai reçu des mail de netflix de mettre a jour mes coordonnées bancaires, et que sous peu, le compte allé être suspendu, ce qui est normale !

Par flemme et n’utilisant plus netflix j’ai rien fait, donc compte suspendu, normale!

Mais 1 mois après je reçois un mail de netflix comme quoi ils ont réactivé mon compte suite a ma demande, mais j’ai rien fait de mon coté, donc il mon débité avec une carte CB périmée ( la nouvelle a le même numéro).

De ce faite j’ai annuler mon abonnement , bien sure je n’avais qu’a annuler avant mon abonnement me diriez vous,
Mais comment peut on se faire débiter son compte avec un moyen de paiement non valide,(je n’ai pas chercher plus loin en tout cas avec ce genre de pratique, adios netflix

voilà ma dernière experience netflix…

1 « J'aime »

« Netflix, merci d’arrêter d’afficher des suggestions à la seconde où une œuvre se termine, nous empêchant de pleinement profiter du générique de fin. C’est pénible et irrespectueux »

Ahhhhh merci, j’avais l’impression d’être le seul