Commentaires : Avis Molotov (Test 2023) : catalogue, prix, interface... tout sur le service SVoD français

Molotov a débarqué dans le paysage audiovisuel français avec un objectif aussi simple qu’ambitieux : révolutionner la télévision. Après quelques années d’existence, et quelques épisodes mouvementés, le service est-il toujours pertinent face aux plateformes de streaming ?

Le seul service qui permette aux français en déplacement à l’étranger de regarder les chaines françaises sans passer par un VPN… (avec l’abo à 5,99€/mois)
Rien que pour ça, indispensable !

Molotov, je l’utilise depuis 2018, à une époque où le seul autre moyen de recevoir la TV « classique » était une antenne intérieure…je me suis abonné assez rapidement à l’offre extended. Contrairement à ce que dit l’article, je trouve que pour 10 euros par mois, elle vaut le coup, proposant un bon panachage de chaînes que l’on trouve bien souvent dispatchées entre les différents bouquets des box opérateurs.

Cependant, et même si pour moi, en tant qu’abonné à une offre payante depuis les quasi débuts du service, les différentes restrictions ont été transparentes, le service gratuit est devenu à présent tellement limité qu’aujourd’hui il ne me donnerait pas envie de retenter l’expérience.

Une arnaque complète j’avais pris pour regarder adultswim et warner pour rick & morty, ils ont résilier leurs partenariat sans prevenir personne mon compte a perdu son premium sans rien prevenir, après ça j’ai repris un premium extended pour voir ce qu’ils avaient d’autre et j’ai découvert le poteau rose que des contenu de mrde extremement daté des chaines que vous pouvez avoir gratuitement très facilement n’importe ou et un service après vente absolument innexistant après plusieurs relance bref une arnaque totale à fuir !