C’est la « marque au renard », mais pas celle à laquelle vous pensez spontanément. MetaMask est un crypto wallet virtuel basé sur la blockchain Ethereum. Si sa fonction première est de stocker vos coins de façon sécurisée, le service permet aussi de faire le lien avec des centaines d’applications décentralisées pour acheter des coins et des NFT, et échanger vos crypto-actifs avec d’autres tokens.
Metamask gère aussi la Binance Smart Chain.
Met « ton » mask
Pour les initiés et avec l’habitude ça peut paraitre facile, mais pour un débutant c’est ni intuitif, ni simple ni ergonomique, une vrais usine à gaz avec de grande chance de faire de fausses manips, sans parler des diverses configurations a réaliser. Avant toute transaction essayez toujours avec de toutes petites sommes de test. Quand je pense à simple et intuitif j’ai plutôt le wallet Maiar qui me vient à l’esprit.
Renseignez vous un peu plus avant de sortir des trucs comme ça ptn… Metamask fonctionne sur presque autant de réseaux qu’il en existe a l’heure actuelle à ma connaissance et pas seulement erc 20 non…
Pas terrible, quand on passe du web à l’application ça ne récupère pas les réseaux créés.