Commentaires : Avis Max : que vaut le dernier service de streaming à la sauce HBO?

La voici enfin disponible en France depuis ce 11 juin 2024. Qui ? Mais la plateforme de streaming Max, bien entendu ! Voici donc notre avis complet sur la solution qui va avoir fort à faire pour tenter de creuser son trou dans un marché de la SVoD déjà saturé par Netflix, Disney+, Prime Video ou encore Canal+. Catalogue, fonctionnalités, tarifs, spécificités… on fait le tour !

Des séries cultes en effet. Mais trop peu que je n’ai pas vu pour investir.

Ne fonctionne pas sur ma révolution, ça plante systématiquement durant les pubs. Aussitôt essayé aussitôt résilié

Salut. J’ai une question. Le son multicanal fonctionne bien avec les box Android TV ? L’obligation de passer par Chromecast pour Disney avec ma mibox pour avoir du 5.1 me reste encore au travers de la gorge.

En ce qui concerne le catalogue, la même chose que l’avis au dessus. J’ai été abonné OCS pour les séries HBO que j’ai retourné pour la plupart. Donc pour moi ça sera des souscriptions occasionnelles selon les nouveautés.

Hello. Testé à l’instant, j’ai bien du son dans les satellites de mon installation surround en passant par l’appli Android TV sur la Nvidia Shield :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,
Je tenais vraiment à donner mon avis sur cette chaîne car je suis scandalisée ! Je n’ai jamais eu autant de PUBS que chez MAX ! pourtant, je suis aussi utilisatrice de Netflix et Amazon en version avec pubs, mais là c’est horrible : il y a minimum 3pubs à la suite pour un épisode de série, quand ce n’est pas 2 x 3pubs ! heureusement que je suis pour le moment en période d’essai car payer pour ça serait vraiment du vol :rage:
Je suis d’autant plus déçue que j’aime beaucoup les séries de HBO.

1 « J'aime »

Il manque des sous-titres en français durant de nombreux passages dans les documentaires, quand les voix restent en anglais. Donc pas de traduction lors des passages historiques. De plus, contrairement aux concurrents, si vous voulez partager le service avec un proche qui ne parlent pas anglais ou français, il n’y a qu’une maigre sélection de sous-titres européens, quand ce n’est pas seulement limité à EN, FR, NL. Un comble quand on sait que HBO est distribué partout dans le monde. Donc, je ne vais pas prolonger l’expérience.

1 « J'aime »

« qui ne parle pas » en bon français (désolé pour le typo)

Avant j’avais un abonnement Eurosport car seul le tennis m’intéresse. Je ne suis pas friand des séries et les films sont pour bcp assez anciens.
Ne pas pouvoir souscrire à Sport sans souscrire à Max m’oblige à payer plus…

j ai souscrit a MAX par obligation grrr ,pour continuer a voir EUSPORT !! sauf que la plupart des commentaires sont en anglais !!! re grrrr lamentable les US nous phagocytent…

1 « J'aime »

Certes de très bonnes séries et quelques bons films mais par contre niveau pub c’est catastrophique 3 à 4 plages de publicité tous les 12 minutes c’est écœurant franchement ça gâche tout ! rien que pour ça ça vaut pas le coup de s’abonner