Commentaires : Avis LWS (2021) : que vaut le moins cher des hébergeurs web?

La société française LWS a été fondée en 1999. Elle dispose aujourd’hui de plus de 500 000 domaines ouverts et 280 000 hébergements web. Ses offres, qui la placent parmi les meilleurs hébergeurs du marché, séduisent aussi bien des particuliers que des professionnels et des associations.

1 « J'aime »

Oula, alors la… a évitée comme la peste.
J’avais souscrit à une offre en stockage illimité chez eux (enfin chez https://www.a-a-hebergement.com) mais c’est eux derrière (ils se cachent derrière plein de sites vitrine).
À peine souscrit, on ma brider a quelques giga, prétendu que cette mon offre n’a jamais existé (pas de chance leurs sites la mentionnai toujours, capture, menace de procès…) Je n’ai jamais eu gain de cause, juste obtenu la résiliation.

Enfin bref, ils savent très bien que personne ne va aller au procès pour quelques euros et usent de pratiques malhonnêtes.

Comme dirait Gandalf « Fuyez, pauvres fous ! »

Humm, le test d’un hébergeur juste après l’incendie OVH alors que vous avez un comparatif exhautif que vous auriez pu mettre en avant ça sent à plein nez le contenu sponsorisé votre article là quand même…

Jamais entendu parler (ni en bien ni en mal en tout cas).

C’est incroyable qu’une société créé la même année que OVH n’ait pas réussi à grandir comme OVH.

Là, il y a un loup, méfiance !

Pour avoir un avis objectif il faut aller plus loin en faisant des benchs, j’ai eu à faire à eux il y a quelques années en prenant un VPS premier prix et j’ai quitté au bout de 2 jours à cause de l’I/O bridée et de la fausse connexion 100mbits qui est limitée.

La note suggérée est faussée!

Bonjour @twdmnd, lorsqu’un contenu est sponsorisé, c’est toujours précisé (dans le fil d’actualité, sous le titre et à la fin de l’article), ici ce n’est pas le cas, cet article n’est donc pas sponsorisé. Pour plus d’informations, je vous invite à consulter la Charte Clubic, ici : Charte de confiance Clubic

Salut à tous,

J’adore les liens sponsorisés.
Quelques semaines après l’incendie de Strasbourg, c’est finement jouer pour un concurrent, même si d’autres gros hébergeurs « jouent » la solidarité envers OVH.

Et à l’attention de l’auteur de l’article (Guillaume Belfiore), je dois vous informer que LWS n’est PAS l’hébergeur Français le moins cher des hébergeurs Français, même s’ils payent bien plus chers que de petits hébergeurs, leur pub envers vos services.
Le prix le moins trouvé sur le web en hébergement avec des serveurs en France est chez Evxonline 0.89 € HT, soit 1.07 € TTC.
C’est bien de vérifier une information avant de publier une ânerie, enfin, je dis ça comme ça :wink:
Quant à juger leurs performances, j’ai testé, il manque pas mal de « * » pour les limitations dans leurs offres !

Bonjour Laura,

Pour avoir lu la Charte de confiance, je pense que les liens d’affiliation « rejoignent » le sponsoring :wink:

Modifié le 25/03/2021 à 09h01
Cet article contient des liens d’affiliation, ce qui signifie qu’une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d’évoluer.

Cela fait plus de 5 ans que je suis chez eux, et franchement rien à redire.
Tout fonctionne toujours super bien et en plus ils ont tjs su répondre à mes questions quand j’en avais besoin (surtout au départ de mon activité). Mes formules ont augmentés avec les années,
et tjs aussi satisfait de la qualité des services