Commentaires : Avis Kaspersky Premium (Test 2022) : une refonte bienvenue d'une suite toujours efficace

Kaspersky redéfinit sa gamme de produits pour la rentrée 2022 et Kaspersky Premium est la nouvelle suite « tout-en-un » de l’éditeur qui sortira officiellement le 10 novembre prochain. Les bases restent similaires pour un des meilleurs antivirus, mais l’interface utilisateur et l’offre de services évoluent pour une suite toujours aussi complète.

j’aime bien kaspersky même sa version gratuite mais dans le contexte actuel, j’ai préféré switcher vers un autre éditeur.

N’oubliez pas de préciser que c’est une société russe :slight_smile:

1 « J'aime »

A l’origine, mais le siège de l’entreprise est en Suisse!

pas de mise a niveau sur les abonnement 2022 ce quand même bizarre avant ca marchait je vais donc changer a la fin de mon abonnement merci Kaspersky…

Bonjour,

Je crois que vous confondez « siège social » et « centre de données » Kaspersky.

Le premier se trouve en Russie, à Moscou (plus précisément au 39A/2 LeningradskoeShosse à Moscou 125212 (pour la petite histoire, la boite occupe deux étages du bâtiment, un ancien site du KGB soviétique). Kaspersky est une société de droit russe, financée à 100% par des fonds russes.

En revanche, les centres de données (datacenters) traitant les utilisateurs occidentaux sont basés en Suisse. Vous trouverez même un « Kaspersky Lab » en région parisienne : il s’agit de l’antenne française chargée des ventes mais aussi d’une partie de la surveillance de l’activité des malwares sur le Net.

1 « J'aime »

Très bon article, bravo.

Salut
Il n’y a pas de mise à jour 2022 ni 2023 sur kaspersky internet sécurité parce que la nouvelle version est kaspersky standard qui , coté sécurité, n’est ni plus ni moins que KIS. Il n’y a que le coté cosmétique qui diffère un peu.
Moi je n’ai pas de problème ni avec les russes ni avec leur sociétés, ni avec son gouvernement.
Et on trouve de la licence parfaitement officielle à vraiment pas cher.
Sinon, concernant Kaspersky password manager, son problème c’est que l’on ne peut pas exporter facilement les données du coffre pour les mettre dans un autre gestionnaire de mot de passe.
Alors que le contraire n’est pas vrai.
Donc tant que kaspersky ne permettra pas l’exportation comme tous les autres gestionnaires, il peut se le garder son password manager.
Naturellement Kapsersky est parfaitement au fait que cela rebute la majorité d’utiliser son gestionnaire mais pour des raisons inconnues, il ne veut pas le modifier.

Je suis avec Kaspersky depuis très longtemps. Comme pour la covid, vous vous faites laver le cerveau avec les conneries gouvernementale. Aller vous cherchez une dose de vaccins, vous êtes en seuvrage. Kaspersky est très fiable et ils ne détruiront pas leur nom avec les peur que les gouvernement occidentaux essaie de vous faire accroire.