Commentaires : Avis IONOS by 1&1 (2021) : le dinosaure européen

Fondée en Allemagne en 1988, la société 1&1 fait figure de pionnière parmi les meilleurs hébergeurs web. L’entreprise s’est rebaptisée 1&1 IONOS en 2018, puis IONOS by 1&1 en 2020.

C’est étonnant: L’article indique « Un data center est également situé en France, sur la frontière allemande ». Et à la fin dans les points négatifs: « Pas de centre de données en France »…
De la même façon votre outil indique une performance A+ et vous inscrivez « performances à la traine »

Le VPS à 1€20 j’adore avec une Debian cli !
Pour du tunnel ssh, du proxy, de l’openvpn, seedbox transmission… ca tourne vraiment bien tout ca.

Je suis client chez eux depuis très longtemps. Leurs prix ont bien montés par rapport au début. Il y a souvent des soucis de spams sur les mails envoyés par leurs serveurs. Pour le reste, ça répond correctement. Leur principal point fort, et de loin, c’est le service client irréprochable. J’ai eu de nombreuses fois à gérer des problèmes chez OVH ou chez eux et c’est incomparable. Pour ceux qui veulent une vraie assistance, c’est un très bon choix. Pour le reste, ça se discute.

Après de nombreuses années chez eux je suis passé il y a maintenant 2 ans chez O2switch et c’est un vrai bonheur ! Je gère plusieurs domaines chez eux : Prix très correct, SAV ultra réactif (la nuit, le WE…) et fonctionnalités complètes…

Je n’ai pas vu l’option « s’inscrire sous une fausse identité », quel est l’intérêt de ce système ?