C’est incontestable, Internxt ne fait pas figure de proue dans le domaine du stockage cloud, mais il faut bien que jeunesse se passe et il soutient déjà bien ce qu’il avance. Sa politique de protection des données, ses garanties en matière de sécurité, ses tarifs compétitifs et son interface conviviale en font une solution particulièrement séduisante, même face aux acteurs majeurs du secteur. Cependant, en avril 2024, en plus de ses atouts indéniables en termes de sécurité, Internxt est-il à la hauteur pour prétendre à une place parmi les meilleurs services de stockage en ligne ?
Le pire service cloud que j’ai testé… Synchro qui ne fonctionne pas, lenteur phénoménale à l’upload des fichiers (6 minutes pour un dossier de 1go, en fibre optique). A la fin, il n’y avait que la moitié de mes fichiers présents dans le dossier qui étaient sur le serveur ! Apres suppression du dossier, la limite d’espace reste bloqué, même en supprimant de la corbeille. Bref, nul de chez nul, je me demande bien pourquoi cette compagnie existe pour le coup.
Bonjour,
les vidéos ne sont pas lisibles. Il est bien évidemment possible de transférer et stocker une vidéo sur le service, mais aucune prévisualisation n’est prévue. Il faut à chaque fois télécharger la vidéo que l’on souhaite visionner, puis la visualiser sur un lecteur tiers en local. C’est inacceptable.
jp90
Il m’a été impossible de faire fonctionner le système, la synchronisation ne fonctionne absolument pas et occasionne des pertes de fichiers.
De plus le service client ne répond à aucun de mes mails, de ce fait le remboursement sous 30 jours reste une promesse non tenue.
Pure escroquerie, n’y allez surtout pas.
I could never made it work, the synchronisation is absolutely not working and many files are lost.
Moreover the custumer service do not reply to any mail, making the 30 days refund warantee a false promise.
Pure scam, run away !