Commentaires : Avis Hostinger (2021) : l'hébergeur le plus rapide du marché?

Fondée en 2004, la société Hostinger est originaire de Kaunas en Lituanie. En octobre 2010, l’entreprise revendique un million d’utilisateurs, et la marque éponyme est lancée l’année suivante. En 2014, elle développe son marché à l’étranger et dépasse les 10 millions d’utilisateurs, avec une présence dans 39 pays. Réputée et fiable, Hostinger trouve tout à fait sa place dans un classement des meilleurs hébergeurs.

Ce sont de faux VPS comme malheureusement beaucoup d’hébergeurs, impossible de prendre son .iso et d’installer son OS.

J’utilise Hostinger pour héberger le système d’emails de mon entreprise depuis mars 2021, notamment après avoir consulté votre analyse de leur performance. Jusque-là sans souci.

J’ai changé des paramètres comme demandé par l’application avant hier et depuis je ne reçois plus aucun email.
Et comme c’est mon adresse mail pro qui reçoit le code nécessaire pour se connecter à l’application (dans le cadre de la double authentification), plus moyen d’y accéder !

J’attaque le deuxième un jour sans email et je n’ai aucune réponse du Support technique (si ce n’est pour me demander un justificatif de paiement de mon abonnement (!), que j’ai fourni !

De tels délais ne sont pas compatibles avec une activité professionnelle !
Débloquer l’accès à une messagerie doit se faire dans l’heure qui suit, surtout pour un compte professionnel.

L’expérience client est désastreuse.

Quand tout va bien c’est très bien.
Mais au moindre problème, ils vous réponderont juste « je comprends votre frustration, on travaille dessus » mais rien ne bouge.
A éviter si c’est pour un business

C’est pour ça qu’il y a des hébergeurs pro … c’est plus cher mais le service se paye …

Beaucoup de sites frauduleux chez cet hébergeur… le dernier en date : exterieur design point com = Gros site d’arnaque de produits maison et jardin…

Honteux d’avoir ce genre d’hébergeur encore sur le marché !!!

Ce n’est pas parce qu’on ne peut pas mettre n’importe quelle image d’OS que ce ne sont pas des vrais VPS…

À partir du moment où tu as une VM qui t’es entièrement réservée, quelque soit l’OS dessus, c’est un VPS.