Commentaires : Avis HMA : que vaut la nouvelle mouture du VPN d'Avast?

Connu pour sa mascotte d’âne surnommée « Jack », le service VPN HMA (anciennement appelé HydeMyAss) fête ses 15 ans d’existence cette année. Le fournisseur a profité de cette occasion pour améliorer son service et renforcer sa politique de confidentialité. Selon l’entreprise, il s’agit de la mise à jour la plus ambitieuse qu’elle n’ait jamais réalisé depuis a création. Après des années de traversée du désert, HMA peut-il enfin rivaliser avec les meilleurs VPN ? Rien n’est moins sûr…

1 « J'aime »

"Racheté par AVG en 2015, puis par le géant tchécoslovaque de la cybersécurité Avast "
Depuis 1993, c’est la république tchèque ou la slovaquie non ?
(pour info, Avast est tchèque)

Sinon Kaspersky est basé en URSS ?
:wink:

1 « J'aime »

Bonjour
suite à un pataquès lors du renouvellement de mon abonnement à HMA, j’ai été facturé deux fois : une fois 65 € pour un renouvellement qui a traîné 4 jours sans aucune réaction concernant ce premier prélèvement. Vu l’absence de réaction j’ai répondu à un message qui me proposait un réabonnement à moitié prix, 65 € au lieu de 116,5 €. En fait HMA m’a fait deux prélèvements : 65 € plus 116,5 €. J’ai envoyé 5 courriels pour demander le remboursement des 116,5 €, à chaque fois accusé de réception automatisé et aucune autre réaction. Moralité, HMA est une arnaque qui vous pompe du fric et sans aucun service commercial. A fuir !!!

Bonjour,

J’ai utilisé pendant 3 ans votre vpn avec comme adresse mail [romain@XXXXXXX].
Tout a marché parfaitement.

J’ai renouvelé pour 3 ans le 9 mars. J’ai bien reçu votre confirmation ci-dessous. Je l’ai installé sur MAC, tout va bien. Pour mes 3 autres appareils IOS, impossible de l’installer. Le code d’activation ne fonctionne pas avec APPLE. Avec mon adresse mail [romain@XXXXXXX] on me dit qu’il n’y a plus de licence. Avec mon adresse mail [romain-XXXXXXX@icloud.com]( on me dit que cette adresse mail n’existe pas.

J’ai envoyé déjà plusieurs courriers mais aucune réponse de votre part.

Merci de me donner la solution dans la journée ou de procéder au remboursement du produit.

Bonne journée.

Your email ([#1921060]
Your request ([#1920510]
Your request ([#1919405]
Your request ([#1919948]
Your request ([#1913733]
Your request ([#1911904]
Your email ([#1912504]
Your request ([#1909416]
Your ticket (ID 05461962) with 2Checkout Payment Support
Your ticket (ID 05451767) with 2Checkout Payment Support

Il est inutile de poster sur Clubic, adressez-vous plutôt au support de votre VPN.

Ben justement, comme il ne répond pas depuis le 9 Mars j’essaie d’arroser un peu partout pour voir si ils réagissent.

Bonjour,
Je rejoins totalement MOIMEME pour HMA : ils ne répondent plus ! J’ai repris HMA après être passé de El Capitan à Sierra, tous deux « compatibles » avec HMA. Installé le 12 avril, ma connexion Internet plante et je n’ai plus accès au Net. Alors, dire de s’adresser au support lorsque ça fait trois messages SOS que je leur envoie, dès le 8 juin (j’étais encore dans le premier mois d’essai remboursable), et restant sans aucune réaction, je crois que je me suis avoir en payant pour trois ans pour HMA qui bloque mon Mac, sans aucun service fourni puisqu’il faut désinstaller HMA pour retrouver le Net en redémarrant ! Pour éviter à d’autres cette mésaventure, je me permets de dire « fuyez », vous y perdrez votre argent … Cordialement, Hubert

1 « J'aime »

HMA : un conseil, allez voir ailleurs.

Sans prévenir, HMA a décidé de ne plus assurer son service VPN pour les environnements Linux depuis le 1er janvier 2023. Ce n’est qu’après une semaine de galère à rechercher les raisons techniques de ces difficultés que je suis tombé sur une page signalant la fin de service. Mais j’ai payé un abonnement pour un an qui cours jusqu’en juin. Je demande alors le remboursement au prorata des mois perdus, mais le service client est nullissime. Une réponse toutes les deux semaines en moyenne pour me conseiller d’acheter un Mac ou de passer sous Windaube10. Devant mon refus catégorique, il promet à plusieurs reprise un remboursement qui ne vient jamais et fait ensuite comme s’il n’était pas au courant. Des benêts incompétents et malhonnêtes. Par contre ils n’oublient pas de me relancer tous les trois jours pour me prévenir que mon abonnement arrive bientôt à sa fin et qu’il est urgent de le renouveler. Quels baltringues !