Pas évident de trouver le bon logiciel de facturation ! Quand on gère une TPE ou une PME et que l’on veut mettre de l’ordre dans ses devis et ses factures, les solutions ne manquent pas. Mais voilà, laquelle choisir ? Si les offres payantes sont nombreuses, certains éditeurs préfèrent proposer des solutions gratuites. Dans le domaine, Henrri fait partie des meilleurs logiciels sur le marché.
Je l’utilise depuis 3 ans et c’est vraiment hyper pratique et simple d’utilisation (par contre, j’en ai une utilisation très simplifiée. Uniquement de l’édition de facture. Mes relances etc, je le fais moi même).
Merci pour cet article très complet et intéressant : je ne connaissais pas du tout Henrri.
Je me posais la question de l’export de données pour quelqu’un qui aurait un expert comptable. Est-ce possible et si oui, sous quel format ?
bonjour, j’aimerai savoir comment faire la clôture d’exercice de facturation sur le logiciel ?
merci d’avance
bonjour, est-il possible de clôturer une année de facturation afin de reprendre la numérotation à zéro
merci