Commentaires : Avis Google One VPN : du Google là où on ne l'attendait pas

L’univers des réseaux privés virtuels est en constante évolution et Google ne manque pas à l’appel avec son service Google One VPN. Destiné aux utilisateurs soucieux de leur sécurité en ligne et intégré dans l’offre Google One, ce VPN offre un niveau de protection satisfaisant malgré plusieurs limitations. Peut-on malgré tout le placer parmi les meilleurs VPN ? C’est ce que nous allons voir.

1 « J'aime »

et des bug la où vous ne l’attendez pas

2 « J'aime »

Utiliser un VPN pour « rester » dans le même pays. Bof bof.

1 « J'aime »

Dispo avec l’offre à 2€…

Exactement j’ai l’offre à 100Go et je viens d’essayer il est disponible. Me semble avoir lu quelque part que Google voulait y donner l’accès à tous ceux qui ont un plan Google One

Utiliser un VPN tout court hors d’un usage pro … bof bof

Chacun ses usages… Perso, aucune des raisons pour lesquelles j’utilise un VPN ne nécessitent de sortir du pays ^^

Comme j’ai déjà Google One pour le stockage, ça me permettra peut-être de faire l’économie de Proton si ça marche aussi bien.

Le VPN fonctionne aussi sur Windows. Une application est disponible sur Google One, pour les abonnés à partir de l’offre à 100Go. Svp. un peu plus de rigueur.

Il n’est dit nulle part que ce n’est pas disponibles sous Windows…

Et même si ce n’est pas dit en citant explicitement Windows, la disponibilité sous Windows est bien implicitement mentionnée : « Pour les clients de bureau, il faudra les télécharger depuis le site de Google. »

VPN, chez google, ça veut dire Violently Pumped Network ?
:sweat_smile:

Prendre un VPN chez google mdr… Et puis quoi encore, installer un Alexa dans sa maison??? Cet espèce de singleton qu’il faut être pour faire ca.

1 « J'aime »

Singleton ? :eyes: Selon L’Oxford Dictionnary :
noun
a single person or thing of the kind under consideration.
« splitting the clumps of plants into singletons »
a child or animal born singly, rather than one of a multiple birth.
« singleton boys »
INFORMAL
a person who is not married or in a long-term relationship.

ou c’est un alcool…

« est aux antipodes de la réputation d’espion et de goinfre à données que Google s’est fait cette dernière décennie. »
Quelle jolie phrase , alors qu’on sait tous, que derrière les géants du numérique US se cache le gouvernement américain via la NSA, la CIA, le FBI ou l’une des 17 agences de sécurités, d’une manière ou d’une autre.
Mais chuuut faut pas le dire. A chaque nouvelle de presse, on leur loue une virginité retrouvée. Cela serait risible, si le tragique n’est était pas tapis dans l’ombre.

Petite correction sur l’abonnement : il est accessible avec n’importe lequel des abonnements maintenant.

C’était un jeu de mot un peu trop poussé lol entre singlé et simplet

L’article a été changé. Il n’en était pas fait mention avant mon commentaire.