Commentaires : Avis GoMoworld : une offre claire pour vos eSIM internationales

Avec les eSIM de voyage, il est possible de vous connecter à n’importe quel réseau mobile sans frais d’itinérance. Mais quel forfait choisir ? Le fournisseur GoMoWorld fait le pari d’une offre claire et simple.

https://clubic.com//avis-533487-gomoworld-des-esim-de-voyage-pour-utiliser-votre-smartphone-a-l-etranger.html

C’est un peu inutile de parler de débit pour un mvno international…
Comme partout ça dépend de la couverture, et là il y a aussi une couche supplémentaire de l’opérateur sur lequel le téléphone à choisi de se connecter à ce moment là.
Donc tout ça c’est tellement abstrait que ça ne sert à rien de vouloir parler de débit dans ce genre d’article.

J’ai utilisé cette application pour avoir un forfait Internet au Canada et aux Etats-Unis (en aout 2024) et j’ai été pleinement satisfait ! L’installation de l’esim et la procédure pour activer le forfait qu’on vient d’acheter ont été laborieuse pour moi mais après quelques essaies et redémarrage de mon téléphone (iPhone XR) ca a fonctionnait nickel. C’est vraiment une application que je recommande si vous partez en voyage et que votre forfait téléphonique habituel ne couvre pas les pays que vous allez visiter !