Commentaires : Avis GoMoworld : une offre claire pour vos eSIM internationales

Avec les eSIM de voyage, il est possible de vous connecter à n’importe quel réseau mobile sans frais d’itinérance. Mais quel forfait choisir ? Le fournisseur GoMoWorld fait le pari d’une offre claire et simple.

C’est un peu inutile de parler de débit pour un mvno international…
Comme partout ça dépend de la couverture, et là il y a aussi une couche supplémentaire de l’opérateur sur lequel le téléphone à choisi de se connecter à ce moment là.
Donc tout ça c’est tellement abstrait que ça ne sert à rien de vouloir parler de débit dans ce genre d’article.

J’ai utilisé cette application pour avoir un forfait Internet au Canada et aux Etats-Unis (en aout 2024) et j’ai été pleinement satisfait ! L’installation de l’esim et la procédure pour activer le forfait qu’on vient d’acheter ont été laborieuse pour moi mais après quelques essaies et redémarrage de mon téléphone (iPhone XR) ca a fonctionnait nickel. C’est vraiment une application que je recommande si vous partez en voyage et que votre forfait téléphonique habituel ne couvre pas les pays que vous allez visiter !