Commentaires : Avis FTX (2021) : une jeune plateforme crypto confidentielle aux fonctionnalités solides

Fondé en 2019, FTX est un outsider en pleine ascension parmi les meilleures plateformes crypto
. La plateforme propose des services de trading classiques mais aussi des services plus originaux comme des paris sur l’élection de Trump en 2024 ou sur les Jeux olympiques en 2021. Voyons ce que vaut cette jeune pousse !

tiens, il y avait longtemps qu’on avait pas eu un article sur les cryptos…

2 « J'aime »

Un peu normal d en parler pour un marché qui pèse plus de 2000 milliards de dollars ! Clubic est un site technique tourné vers le numérique et le digital, c est normal qu ils en parlent.

On peut ne pas apprécier les cryptos, ce n est pas pour ça qu elles vont disparaître du marché.

1 « J'aime »

c’est quasiment tous les jours, et cela ne me semble pas justifié.

ya des milliards de bits qui passent dans mon processeur, et on va pas en faire un article tous les jours. :yum:

Tu vas poster un commentaire pour râler qu’il y a un article sur les cryptos à chaque fois qu’il y en a un? Tu n’as pas envie d’être un peu constructif et passer ton temps à autre chose si ça ne t’intéresse pas? Tu ne cliques pas sur chaque pub que tu vois j’imagine. Tu ne pourrais pas passer ton chemin sur les articles qui ne t’intéresse pas. Ou alors proposer quelque chose de constructif au lieu de bêtement râler. C’est pénible.

3 « J'aime »

« Tu vas poster un commentaire pour râler qu’il y a un article sur les cryptos à chaque fois qu’il y en a un? »
oui, et si ça semble souvent, c’est peut-être justement que ma petite remarque initiale était justifiée :wink:

"Tu n’as pas envie d’être un peu constructif et passer ton temps à autre chose si ça ne t’intéresse pas?
" j’essaye d’être constructif la plupart du temps, mais les personnes qui promeuvent les crypto se contentent de dire que je n’ai rien compris.

"Tu ne cliques pas sur chaque pub que tu vois j’imagine. Tu ne pourrais pas passer ton chemin sur les articles qui ne t’intéresse pas. Ou alors proposer quelque chose de constructif au lieu de bêtement râler. C’est pénible. "
Déjà répondu plus haut, effectivement c’est pénible les personnes qui sont en boucle.

bien cordialement.

1 « J'aime »

L’orientation de cette plateforme est assez « pro » je trouve. Je ne crois pas que le commun des mortels voulant acquérir quelques BTC de temps en temps ait besoin d’autant de fonctionnalités : surtout la prise de position sur la volatilité ou le levier, qui comme rappelé dans l’article n’est à utiliser qu’en connaissance de cause.

Salut la Team !

Je viens de m’inscrire sur FTX et absolument tout est en anglais… dans l’onglet en haut à droite, la possibilité de basculer en Français n’existe pas … Avez vous une soution ?? Merci à vous

Hâte de voir des articles sur les placements financiers sur Clubic. « Top 10 des actions du moment », « Investir en toute tranquillité dans une licorne », « Comment être un bon parasite en 5 conseils simples ».

Pour ma part ce qui m’intéresserait serait de savoir dans quelle mesure clubic est sponsorisé par ces plateformes.

C’est pourtant simple…c’est comme pour le Port Salut : c’est écrit dessus, quand un article est sponsorisé, il est écrit à côté du titre « sponsorisé par… ». De rien. jap

FTX c’est du solide

1 « J'aime »

FTX est considérée comment une banque étrangère à déclarer au fisc ? (comme Binance ? )

Bon et bien une de moins