Années après années, ExpressVPN tutoie les sommets du marché ultra compétitif du VPN. D’une fiabilité et d’une rapidité impressionnante, il laisse aujourd’hui la plupart de ses concurrents sur place.
Si vous gagnez 10€ à chaque fois que vous faites un « article » sur les VPN, c’est bon vous êtes millionnaires
Ils doivent gagner plus avec CyberGhost parce que même dans le test expressvpn ils arrivent à te coller comment configurer CyberGhost…
Après le test est bien foutu le VPN est vraiment bon mais beaucoup trop cher par rapport a la concurrence
Mdr c’est vrai !
C’est le truc du moment les VPN, tout le monde essaye de nous en vendre et ils sont tous géniaux
J’aimerais bien voir des stats sur le nombre de gens qui utilisent des VPN, j’arrive pas à en voir l’utilité :o (Après j’ai un usage très restreint et basique d’internet ça aide pas)
Ca serait bien de faire des tests avec une connexion très haut débit, parceque 6 Mbps c’est ridicule. J’appelle pas ça rapide.
Article écrit en 2001 et publié seulement maintenant, je ne vois pas d’autre explication à ces speedtests qui n’ont même pas 1Mbps en upload
J’avoue que c’est dommage d’avoir une ligne si mauvaise pour faire les tests, mais bon pour le reste c’est cool.
J’ai testé ExpressVPN et je partage entièrement tout ce qui est écrit dans cet article. ExpressVPN est bien au dessus des autres fournisseurs, ça c’est indéniable. Cependant, je n’ai pas conservé mon abonnement chez ExpressVPN, préférant mon prestataire actuel (utilisateur depuis 4 ans) qui est l’équivalent d’ExpressVPN avec en plus : le Port Fowarding, un tarif de 5€/mois et un paiement au mois ou à l’année (c’est le même tarif).
je suis allé sur le site et les prix ne sont pas les mêmes, erreur de mise à jour certainement.
il n’est pas fait mention du rachat en 2021 par Kape Technologie, qui édite des logiciels publicitaires.
j’ai trouvé plus cher avec 9.40 minimum par mois ou 14 euros en version pro, je vous donne pas le nom.
ceci dit 100 euros pour Express VPN hors promo pour premier achat ça fait dire que l’on peut peut être aller voir ailleurs