Commentaires : Avis ESET Smart Security Premium 2022 : est-ce la suite de sécurité la plus performante?

Fidèle à sa réputation de stabilité, ESET continue sur sa lancée avec un ESET Smart Security Premium qui reste sur sa version 14 déjà éprouvée de l’antivirus
. Et comme à son habitude, il résiste bien sur sa partie protection, tout en offrant une interface à la fois simple et malléable.

Je vois sur les captures que l’on passe en Anglais pour certaines fonctionnalités, pas terrible ça !

Il s’agit juste de la console web, sur laquelle ils n’ont pas du changer la langue pour la mettre en fr.

Pour Info: la version 15.0.21 des produits ESET pour Windows est disponible depuis le 8.12.2021 :wink:
ICI: ESET Windows home products version 15.0.21 have been released - ESET Internet Security & ESET Smart Security Premium - ESET Security Forum

1 « J'aime »

j’ai cet anti virus depuis des années sur PC et mobile et je n’ai jamais de problème avec celui ci.

1 « J'aime »

Je pense qu’on choisis un antivirus certes tout d’abord pour son efficacité mais il faut également qu’on se sente à l’aise avec et pour ça tout les gouts sont dans la nature ! J’ai essayé plusieurs antivirus mais ESET est mon chouchou depuis plus de 10 ans ^^

Bon après je me doute bien qu’en 10 ans les concurrents ont évolué et que peut-être je trouverais quelque chose qui me conviendrait mieux mais bon !

1 « J'aime »