Commentaires : Avis ESET Smart Security Premium 2022 : est-ce la suite de sécurité la plus performante?

Fidèle à sa réputation de stabilité, ESET continue sur sa lancée avec un ESET Smart Security Premium qui reste sur sa version 14 déjà éprouvée de l’antivirus
. Et comme à son habitude, il résiste bien sur sa partie protection, tout en offrant une interface à la fois simple et malléable.

Je vois sur les captures que l’on passe en Anglais pour certaines fonctionnalités, pas terrible ça !

Il s’agit juste de la console web, sur laquelle ils n’ont pas du changer la langue pour la mettre en fr.

Pour Info: la version 15.0.21 des produits ESET pour Windows est disponible depuis le 8.12.2021 :wink:
ICI: ESET Windows home products version 15.0.21 have been released - ESET Internet Security & ESET Smart Security Premium - ESET Security Forum

1 « J'aime »

j’ai cet anti virus depuis des années sur PC et mobile et je n’ai jamais de problème avec celui ci.

Je pense qu’on choisis un antivirus certes tout d’abord pour son efficacité mais il faut également qu’on se sente à l’aise avec et pour ça tout les gouts sont dans la nature ! J’ai essayé plusieurs antivirus mais ESET est mon chouchou depuis plus de 10 ans ^^

Bon après je me doute bien qu’en 10 ans les concurrents ont évolué et que peut-être je trouverais quelque chose qui me conviendrait mieux mais bon !

1 « J'aime »