Commentaires : Avis disciplinaires : mais que s'est-il passé dans cet entrepôt Amazon?

L’entrepôt américain de Staten Island a été le théâtre de 13 000 avis disciplinaires, qui témoignent de l’intense surveillance dont les salariés sont victimes.

1 « J'aime »

Le kolkhoze moderne

2 « J'aime »

Si Amazon ne veut plus d’erreurs ou plus de grèves, alors il faut investir dans des robots, ils ne feront pas grève, ne se syndicaliseront pas, pas besoin de les payer, ils pourront bosser pratiquement 24 heures sur 24, n’auront pas besoin de prendre de pauses, etc (enfin dans un premier temps…) . Je plaisante mais à peine. D’ailleurs dans un autre domaine, j’ai un peu de mal à comprendre ceux qui suivent des études afin d’être routiers, ils pensent sérieusement que dans 40 ou 50 ans (au moment de prendre leur retraite), ils conduiront toujours leur camion? Je sais que ça peut paraitre cynique mais…

« Amazon explique, de son côté, faire plus d’éloges que de critiques de ses employés tout au long de l’année »

:joy:

Mais c’est bien sûr…
Genre les contremaitres se comportent en bisounours, ils envoient de l’amour avec leur ventre, c’est souvent ce qui entraine à la formation de syndicats d’ailleurs, tout cet amour et cette reconnaissance reçues par les manios de la part des cadres…

2 « J'aime »

C’est honteux, les employés d’amazon feraient mieux d’avoir un syndicat le plus vite possible, en meme temps tout le monde qui achète chez amazon est complice de cet esclavage moderne.

1 « J'aime »

Ben c’est ce qu’ils font hein :wink:

Désolé, mon ami, j’ai fait des études et j’ai été routier en inter pendant 45 ans, et je peux te dire qu’aucune machine ne remplacera l’être humain au volant d’un camion, et je sais de quoi je parle.