Commentaires : Avis Deblock (2024) : la néobanque française avec un vrai portefeuille crypto

Ces dernières années, le marché s’est rempli de néo-banques, qui souhaitent bénéficier de l’explosion d’Internet et de la transformation des smartphones en interface bancaire pour tailler des croupières aux banques traditionnelles. Deblock est la dernière entreprise en date dans ce domaine.

Intéressant ! Trade Republic est très bien aussi mais pas une neonbanque et wallet…

Est-ce que j’ai bien lu ? Si on veut un compte premium on est obligé de domicilier son salaire ? Je leur prédis un gros flop dans ce cas-là (multimédia, seul les plus vétérans auront la réf :wink: )

1 « J'aime »

Revolut fait tout et plus en beaucoup mieu…

Pas du tout le gros avantage est d’envoyez des crypto sur le wallet pour après les dépenser en cb. le seul défaut est qu’il y’a que Bitcoin ou ether et usd, rien de plus c’est suffisant pour faire ses emplettes, mais ils auraient pu en mettre d’autres.

FUYEZ
Une opération d’achat de crypto ETH qui aurait du aboutir en 15 secondes (selon leurs dires) est toujours en attente sept jours plus tard.
Aucune réponse sur deux adresses mails, sauf la réclamation qui renvoie une message de réception automatisée.
Le Chat sur l’application est loin de fonctionner 24/24 et 7/7 comme annoncé ! Personne le week-end ni avant 10h du matin…
Et là, on doit répondre à des questions qui essaient de vous culpabiliser…
Alors que tout a été fait via leur application, ils veulent avoir des détails qui n’ont rien à voir…
Bref 2000 € bloqués “EN ATTENTE” et pas de justification.
Comme toutes les banques, et contrairement à ce qu’ils claironnent, vous n’êtes pas propriétaire de votre argent. Ce sont eux qui décident…
INACCEPTABLE !

Date de l’expérience: 07 décembre 2024