Commentaires : Avis Deblock (2024) : la néobanque française avec un vrai portefeuille crypto

Ces dernières années, le marché s’est rempli de néo-banques, qui souhaitent bénéficier de l’explosion d’Internet et de la transformation des smartphones en interface bancaire pour tailler des croupières aux banques traditionnelles. Deblock est la dernière entreprise en date dans ce domaine.

Intéressant ! Trade Republic est très bien aussi mais pas une neonbanque et wallet…

Est-ce que j’ai bien lu ? Si on veut un compte premium on est obligé de domicilier son salaire ? Je leur prédis un gros flop dans ce cas-là (multimédia, seul les plus vétérans auront la réf :wink: )

2 « J'aime »

Revolut fait tout et plus en beaucoup mieu…

1 « J'aime »

FUYEZ
Une opération d’achat de crypto ETH qui aurait du aboutir en 15 secondes (selon leurs dires) est toujours en attente sept jours plus tard.
Aucune réponse sur deux adresses mails, sauf la réclamation qui renvoie une message de réception automatisée.
Le Chat sur l’application est loin de fonctionner 24/24 et 7/7 comme annoncé ! Personne le week-end ni avant 10h du matin…
Et là, on doit répondre à des questions qui essaient de vous culpabiliser…
Alors que tout a été fait via leur application, ils veulent avoir des détails qui n’ont rien à voir…
Bref 2000 € bloqués “EN ATTENTE” et pas de justification.
Comme toutes les banques, et contrairement à ce qu’ils claironnent, vous n’êtes pas propriétaire de votre argent. Ce sont eux qui décident…
INACCEPTABLE !

Date de l’expérience: 07 décembre 2024

1 « J'aime »

Dans cette banque depuis juin dernier, j’ai parrainé un membre de ma famille, et je peux vous dire que je regrette sincèrement ! Mon filleul s’est vu se faire bloquer puis fermer son compte sans explication, du jour au lendemain. Chez deblock il reconnaissent que beaucoup ont été dans le même cas sans raison et par erreur, mais au nom de je ne sais quoi, il en ont rien à F… tre et c’est comme ça, pas de raison à donner car ce serait la loi… Moi idem actuellement, compte suspendu… depuis aout que des problèmes, virement qui arrivent pas, leur support très lent et inefficace qui sait vous demander des infos ou justificatifs, mais quand il y a un soucis, ou quand c’est les opérations cryptos qui ne marchent pas, l’appli qui bug sans arrêt depuis des mois, on vous dit toujours d’attendre, attendre, attendre !!! Pour ce qui est par contre de recruter, choper des nouveaux clients pour se faire pleins de commissions, là ça cause beaucoup et on dirait que juste cela les intéresse… Moi, depuis 2 jours, mon comte est suspendu, j’ai essayé comme d’habitude de faire un achat crypto, toujours sur le même site depuis juin dernier, j’en ai fait certain pour plus de 5000 € ou meme jusqu’ a 20 000€. là je me suis fait virer 500e de mon compte perso credit mut vers mon deblock, et je change des euros pour des usdc. j’essaye de faire mon achat crypto, 1 fois, 2 fois, 3 fois, et a chaque fois ca passe pas… je laisse tombé, puis je me fais un envoi des 300 usdc sur un autre wallet, et là ca passe, j effectue ensuit mon opération avec succès et tout va bien… Lendemain matin compte suspendu !!! pas d’explication, je pense qu’ils von me fermer le compte au nom de leur truc anti-fraude, et certainement sans explication comme d’habitude ! Moi je ne fraude pas, j’ai déjà fait les mêmes opérations des dizaines de fois… et là, suspendu… j’ai aucune opération faite qui puisse être refusée ou suspectée, je peux tout justifier toujours, mais là… je suis bloquée, je ne peux pas faire mes opérations, je suis honnête et de bonne fois… Je ne comprends pas cette bank qui nous prend vraiment pour des pions et joue avec nous comme si ils étaient toujours ceux qui ont raison de faire ce qu’ils font, alors que non, c’est reconnu, et re re reconnu que leur truc soit disant anti fraude est défectueux et faire beaucoup de problème à des utilisateurs qui n’ont rien fait pour mériter cela… des fraudes il y en a surement, mais leur système est complètement hors sujet… Je pousse un gros coup de gueule car je suis dégoutée de cette bank de M… Et j’ai pas fini de le faire savoir et que tout le monde soit bien au courant de tous ces défauts et problèmes avec cette bank en ligne pas du tout au point et qui fonctionne très très mal pour un paquet de personne comme moi, il n’y a qu’ a aller voir leur discord ou autre… ou là on vous bloque dès que vous critiquez ou exposez vos problèmes… pour les commissions, ca marche bien par contre !!! là ils sont très virulent et motivés, mais pour le reste !!! Fuyez… On peu se retrouver bloqué d’un coup, c’est pas comme ca que je considère une banque à mes cotés !

Bonjour à tous,
Moi, j’essaye …
J’ai été parrainé par un membre de ma famille, et j’ai souscrit un compte gratuit.
L’intérêt le plus important est d’avoir un IBAN Français, valide pour les règlements des comptes et abonnements.
Ainsi qu’une carte CB pour payer en euro.
J’en avais une avec Binance, mais elle n’était pas utilisable dans les stations-services, ni magasins. Seules des plateformes telles que Amazon ,Netflix prenaient mes paiements.
Pour éviter les frais de transactions, j’ai acheté un NFT natif, depuis Binance, MetaMask et Opensea.
Tout c’est bien passé, avec des frais de transactions acceptables, et bien moins important que les fluctuations de l’ETH en temps réel …
Je dois donc attendre 30j de hold mon NFT dans mon portefeuille …
à suivre.