Commentaires : Avis de lecteurs : HarmonyOS, Android sans Google : posez vos questions!

Netflix est bien présent

LE probleme majeur pour moi ce serait Android Auto; impossible de m en passer. Est-ce que l’on peut utiliser l’equivalent dans nos voitures? J en doute…

Non mais vous y avez cru à l’espionnage ? On parle des USA avec Google, Apple et lez services secrets qui ont accès à tout depuis toujours… Non c’est juste que Huawei avait pris trop d’avance technologique sur leur concurrent Apple…

3 « J'aime »

Il pense que Google ne collecte pas de données peut-être :rofl:

2 « J'aime »

On ne pourrait pas avoir un test des 20 applications les plus utilisées sur Android.
Moi, par habitude j’utilise peu les app, je préfère le web. J’ai moins de problème quand je passe sur PC.

C’est un choix, un choix de camp, c’est triste, mais il faut faire des choix de temps à autre.
Quelle économie je veux soutenir américaine ou chinoise ?
Meme si elle n’est pas parfaite, je préfère soutenir la démocratie américaine.

1 « J'aime »

Pour ma part, je suis passé à Oppo avec le Find X3 pro. (précédent Huawei Mate 20 pro) je n’ai pas voulu continué chez Huawei pour les raisons suivantes :
• Compatibilité avec les DRM Widevine L1
• les futur version comme android 12
• l’accès au store Google
• Fonctionnalité comme android auto

HarmonyOS est vraiment génial. C’est une très bonne nouvelle pour le monde, surtout quand on voit que les états américains attaquent google pour espionnage.
Maintenant avec Huawei, on protégera nos données !

2 « J'aime »

Depuis une démocratie déclenche des guerres au nom du pétrole ou invente des fakes news ? lache des bombes nucléaires sur des civiles japonais, lâche du gaz chimique sur des enfants viet etc…

2 « J'aime »

Pour protéger faut pas utiliser un téléphone sous android, et encore moins un téléphone chinois.

tu peux taper Huawei espionnage dans un moteur de recherche.

si tu veux protéger tes donner, achète un téléphone de la fondation /e/
https://e.foundation/fr/

1 « J'aime »

J’ai bien dit que la démocratie américaine n;était pas parfaite, mais à choisir avec le réglime chinois, le choix est vite fait.

1 « J'aime »

Svp arrêté de dire n’importe quoi
Les États-Unis ont eu peur de Huawei qui commencé à faire mieux que Apple
Et au moins avec Huawei on en a pour nôtre argent.
J’espère de tout cœur que Huawei continue à faire des smartphones et que harmony continue de ce développer.
La première puissance économique était fébrile de voir les méchant chinois émerger et malgré cela la Chine est devenue la première puissance économique devant Le monde entier et maintenant les chinois sont devenus méchant blablabla blablabla blablabla blablabla .
Pour ma part je félicite la chine qui partit de loin à rattraper le monde et la dépasser.

1 « J'aime »

Je préfère les chinois car ce n’est pas eux qui font la guerre à droite et à gauche pour des ressources mais belle et bien les Américains qui veulent s’acaparer les ressources mondiale

Pour conclure les chinois sont travailleurs et tellement travailleurs que même l’iphone est construit la bas.
Que les États-Unis aille ce faire foutre et qu’il fabrique le iPhone chez eux, peut-être que la ils auront le droit de l’ouvrir.

tiens dans ces quelques messages, 5 ! nouveaux comptes, ou comptes qui n’ont pas été utilisés depuis longtemps
et tous avec des commentaire pro huawei ou anti américains.

Cela me conforte bien dans mon propos.

Il y a un proverbe qui dit entre deux maux, il faut savoir choisir le moindre et perso c’est comme ça que je le vois.

1 « J'aime »

J’aimerai savoir si les montre suunto graphite Cooper 7 et les application seaver, visorando, suunto, wear os. Fonctionne.
Car je suis partie de chez huewai à mon grand regret car tout fonctionne avec les Google play.

1 « J'aime »

uniquement en SD de ce que je lis

Un camp ? Les deux sont très loin d’être bons, l’un exploite des enfants l’autre fait la guerre et tue des innocents …

Oui c’est possible d’installer les services Google pour ceux qui le souhaitent vraiment