Forum Clubic

Commentaires : Avis CyberGhost : que vaut le poids lourd du marché VPN?

Avec plus de 36 millions d’utilisateurs actifs à travers le monde, CyberGhost constitue l’un des principaux leaders du marché des VPN. En constante évolution depuis son rachat par le géant de la cybersécurité Kape Technologies en 2018, il se distingue par une interface ultra intuitive et des performances à faire pâlir la concurrence.

C’est le VPN que j’utilise depuis quelques années dejà, et il est vraiment top, apres si on le peu, il est preferable de prendre les abonnements de longue durée. Tres bon debit, aucune difficulté a se connecter a de lointains serveurs, jamais de coupures.

1 J'aime

En même temps, il y a un très bel article dans le dernier CPC hardware sur l’utilité d’un VPN.
En substance ça sert à gruger Hadopi, Netflix ou faire des trucs louches. Pour les autres usages c’est inutile. Je vous renvoie a l’article pour un argumentaire plus fourni et simple à comprendre.

1 J'aime

Cluclu, je vous aime, mais…pourquoi vous testez un VPN avec une ligne DSL de 7 Mb/s…
Evidemment que le serveur VPN, même au fin fond du Congo, va suivre…

Ce qui intéresse les gens, c’est, vu qu’ils sont fibrés, le débit va t-il suivre ? c’est bien d’avoir 1 Gbps. Mais encore faut-il que le VPN assure, derrière…

Et là je peux le dire, oui, le débit derrière une fibre gigabit, atteint 400-500 Mb/s voire plus avec Cyberghost, ce qui est…très bien.

Ceci dit, merci encore pour vos articles comme celui-ci, mais sachez que les personnes qui s’abonnent à Cyberghost veulent de la performance, du débit,et l’ADSL est de plus en plus rare.

1 J'aime

bonjour donc si j’ai bien lut il supporte pas les smart TV WebOS dommage

J’ai testé et franchement, de la mer**.
Débit qui ne suit pas, serveurs qui ne tiennent pas, latence qui font yoyo etc
A fuir !

Impossible de regarder les stations TV via les applications de streaming de certains pays, car ils détectent les VPNs et les placent sur la liste rouge. Alors les messages pop-up apparaissent informant l’utilisateur que le streaming est possible que dans le pays d’origin des chaines TV.
Support de CyberGhost très rapide et constructif, mais aucun résultat après application des solutions proposées. Sur Samsung Galaxy note 8, Android ( et sur le PC Win10/64 Chrome ou Edge, meme problème!

Depuis au moins deux mois, impossible d’accéder aux chaines françaises (notamment), ni par Molotov… J’ai reçu en réponse un courrier qui n’a aucun sens. Et depuis aucune réaction (après 3 mails), + vitesse défaillante… Je dirais comme Gecko, c’est devenu de la merde (pour moi). Je viens de passer sur ExpressVpn, hélas plus cher mais aucune comparaison, c’est top!

Pour faire suite à l’article sur les vpn les plus sûr Quel est le VPN le plus sûr ?, dois je en conclure que CyberGhost ne l’est pas ?