Commentaires : Avis Crypto.com NFT : la plateforme qui veut démocratiser les NFT

Crypto.com est une plateforme d’échange de cryptomonnaies parmi les plus populaires au monde. Basée à Singapour, l’entreprise aux 10 millions d’utilisateurs n’hésite pas à se payer les services de superstars comme LeBron James ou Matt Damon pour promouvoir leur marque. Nous nous intéressons aujourd’hui à la plateforme NFT de la marque, lancée en mars 2021.

Un endroit merveilleux où l’on peut acheter des choses que personne n’aurait pu imaginer que ça puisse se vendre … comme si dans la vraie vie je tordais un trombone et que je le mette à vendre 10euros. Un mec l’achète et le vend 100000 euros. Et le mec qui l’achète n’arrive plus jamais à le vendre parce que quand même… qui paierai ne serait ce que 10 centimes pour un trombone tordu… c’est beau ces nft… c’est le marketing poussé à son extrême limite. On vend du vent. Et ça se vend.

11 « J'aime »

Je vais gagner du temps et de l’argent en n’allant jamais voir ça.

2 « J'aime »

On a 3 ans pour essayer de ne pas finir de flinguer la biosphère qui nous a fait naitre…

Vite, vite, vite, jetons-nous sur les cryptos !

Entre 4,5 milliards d’années d’évolution bientôt réduite à néant, et un bon gros profit à court terme, la question va être vite répondue !

3 « J'aime »

J’ai collectionné pas mal de dérivés de cinéma (figurines,… Et ça à pris une valeur folle) j’ai payé et je peux les toucher. Quand j’achète un jeu qui n’est pas physique je peux y jouer, un film même chose.

Mais un NFT ? J’ai beau retourner le truc dans tous les sens. Y a que moi qui sent comme une odeur de m…

En même temps si y en a pour acheter pourquoi se priver :rage:

3 « J'aime »

C’est surtout les humains qui se flinguent, la Terre s’en sortira très bien sans nous :smiley:

4 « J'aime »

Tu remarquera que je n’ai pas parlé de la planète, mais bien de la biosphère.

Il n’y a aucun doute que la vie, sous quelque forme que ce soit, et que la « planète » en tant que telle, ne succomberont pas.

Par contre, l’effondrement du vivant qui a permis à l’humain de voir le jour et prospérer, est dramatique.

C’est un gâchis sans commune mesure, une honte pour une espèce qui se targue d’être la plus intelligente.

Et au final, ça va bien nous retomber sur la gueule et c’est tant mieux, en tant qu’espèce, c’est tout ce qu’on mérite.

Pour ne pas citer un film célèbre, « l’homme est un parasite », et peu importe l’antidote, il devient d’une nécessité absolue, ne serait-ce que pour les espèces qui n’ont rien demandé, ne sont responsables de rien, et se porteraient 1000 fois mieux sans nous.

2 « J'aime »

Dépenser son argent pour des raretés que l’on se fera volé par manque de protection des plateformes de marché…

Que les NFT-pigeons y aillent… Et pas la peine de venir pleurer après !

1 « J'aime »

Un désastre pour la planète des milliers de serveurs tournent uniquement pour cela …

1 « J'aime »