Commentaires : Avis Coriolis : que faut-il savoir avant de souscrire à un forfait Coriolis?

Vous hésitez à changer d’opérateur pour rejoindre Coriolis ? Pour vous faire une idée de l’expérience offerte par cet opérateur, nous avons décrypté les avis Coriolis. Politique tarifaire, diversité des abonnements, efficacité du service client et fiabilité du réseau … Avant de souscrire à un forfait Coriolis, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur cet opérateur.

Bonjour,
Le service client est plus développé au niveau quantité (téléphone, chat, email) que d’autres MNVO mais la qualité est inexistante, tout cela est une façade. J’ai contacté le chat pour « une nouvelle ligne 06XY…sim reçue toujours non activée après 10 jours », la réponse : « quel est le numéro de la ligne concernée? » est fermée immédiatement sans que je puisse répondre (alors que le numéro était écrit dans ma question).
Je redemande le lendemain, réponse du conseiller : votre problème a-t-il été résolu?"et je ne peux pas répondre, il a fermé le chat.
Étant donné que j’avais une deuxième ligne Coriolis qui elle marchait, j’essaie le 901. La conseillère très aimable me dit que le service technique va faire le nécessaire pour activer le nouveau numéro Coriolis sous 48h, mais rien ne se passe. Je rappelle, une autre conseillère me dit que le service technique concerné va me rappeler à 16h. Pas d’appel et aucun changement. Je rappelle, pareil. Tout va bien quand ça marche mais quand ça ne marche pas, il n’y a personne. Prixtel en revanche met 4 jours à vous répondre sur le chat uniquement au moins, ils se penchent vraiment sur le problème et le résolvent.