Commentaires : Avis Coinhouse (2021) : une plateforme crypto sécurisante mais encore trop lacunaire

La plateforme française Coinhouse voit le jour en 2014. Trois ans plus tard elle rejoint le groupe Arizen, conseiller en investissements financiers. En 2018, elle fusionne avec la Maison du Bitcoin, un lieu de partage et d’échange pour les passionnés de la Blockchain situé à Paris. Après une levée de fonds en 2019, la société continue de se développer. Que valent ses services d’exchange cryoto aujourd’hui ?

@BossRreynolds message supprimé pour le motif message non constructif/hors-sujet.

C’est une article sur Coinhouse, pas sur les autres possibilités d’investir et gagner de l’argent.

A part les néophytes voulant juste placer un investissement sans avoir besoin de s’y intéresser ou éventuellement un débutant qui veut commencer par le plus simple je ne voit vraiment pas quel type de public peut bien séduire Coinhouse. Quelqu’un qui s’intéresse un petit peu et qui s’est dit qu’il allait commencer la dessus aura vite fait de s’en aller vers les échanges plus connus une fois compris la différence.

Les frais sont en effet très lourds sans parler des différentes restrictions, ne pas pouvoir transférer sur un wallet externe certaines cryptos, sérieusement ? Comme ca en plus de vous retrouver bloqué ils peuvent également faire du staking avec vos cryptos pour leur propre compte. Clairement a fuir.

Intéressant, mais on a vu cette semaine ce que Musk a fait avec le Pump and Dump du bitcoin. Cela montre la volatilité et le risque hyper élevé des cryptomonnaies.

La platforme coinhouse est plutôt bien et surtout qu’elle est européenne, mais ça reste qu’aucune plateform n’est à l’abri des failles de sécurité. On l’a vu sur d’autres plateformes ou il y a des centaines de millions de dollars qui se sont fait dérobé par des hackers. Donc, je passe mon tour et laisse ça aux spéculateurs.