Commentaires : Avis Bouygues Telecom : que faut-il savoir avant de souscrire à un forfait Bouygues?

Troisième larron du trio gagnant formé avec Orange et SFR, Bouygues Telecom a souffert autant qu’eux de l’arrivée de Free Mobile. La filiale du géant BTP a dû se réinventer pour conserver sa part du gâteau, voire tenter d’en gagner. Elle a ainsi créé sa marque low cost B&You pour concurrencer les meilleurs forfaits mobiles à bas prix sans engagement de durée. Mais que ce soit sur ses forfaits mobiles Sensation ou ses abonnements internet Bbox, elle cherche surtout à fidéliser sa clientèle avec douze mois, voire deux ans, d’engagement sur ses offres.

Bonjour,
Suite au décès de mon frère, je devais résilier son abonnement mobile, le 1064 est une arnaque pur et simple que j"ai appelé 6 fois et qui à la fin du blabla dit qu’il faut aller sur l’application (encore faut-il avoir le mot de pass) bref j’ai tourné en rond, j’ai mème sans le vouloir appeler Selectra qui m’a transféré à Bouygues qui ma envoyé sur le 1064 et vous deviner la fin. Pour conclure je dirais que leur procédure est nulle et certainement pas pour aider et j’en suis plus que désolé car je viens d’en faire les frais. Jamais je n’irais chez Bouygues et heureusement que j’ai basculé chez Orange. Mème en boutique on ne vous aide pas on vous dit qu’il faut resilier par le 1064. Malheureusement si ça vous arrive vous allez le regrèter amèrement. Plus jamais Bouygues. Essayer la résiliation sans l’appli pour voir.

Je suis d’accord avec le message précédent lorsqu’on passe chez Bouygues c’est vraiment la bouteille à l’encre pour s’en sortir je dis comme la personne précédente plus jamais Bouygues.