Commentaires : Avis Bluehost : l'hébergeur américain à la conquête de la France pour 2023?

Bluehost est un hébergeur américain qui commence à faire ses marques sur le territoire français. Et pour cause, ses tarifs abordables et son intégration en quelques clics de WordPress séduisent de nombreux éditeurs de sites. Que cela soit pour l’achat d’un nom de domaine, d’un service de messagerie ou encore pour un hébergement de sites, nous allons voir si Bluehost est à même de rivaliser avec les meilleurs hébergeurs français. Retrouvons ensemble notre avis détaillé sur Bluehost : l’hébergeur américain à la conquête de la France.

Il est très cher par rapport à nos hébergeurs français (OVH, ikoula, scaleway…) et européens (ionos)

Ce sont des escrocs qui se sont permis de me prélever, sur mon compte perso Paypal 441€56 pour une commande d’hébergement que je n’ai jamais demandé ; j’ai réglé 116€ comme prévu, ils ne m’ont rien remboursé, j’ai contacté Paypal qui leur à demandé de rembourser ces 441€, ils ont mis 3 mois pour rembourser et depuis une semaine ils ont bloqué mon blog et je ne peux pas non plus récupérer mon domaine ; bien évidemment aucun représentant en France et Wordpress, qui travaille avec eux, me disent qu’ils ne peuvent rien faire ; j’ai réglé aussi un nouvel hébergement chez Wordpress … rien ! Tout est bloqué !
Quel est le plus voleur des deux … C’est ahurissant !!! Je n’ai aucun recours juridiques !!!