Commentaires : Avis BforBank (octobre 2023) : tout savoir sur la néobanque du Crédit Agricole?

Créée en 2009, BForBank fait partie des banques en ligne les plus vieilles du marché. Mais cela ne lui empêche pas de toujours évoluer avec son temps. Elle a d’ailleurs récemment présenté sa toute nouvelle identité avec une proposition de valeur inédite : « devenir une banque digitale relationnelle. » Un tout nouveau chapitre s’ouvre pour la néobanque BForBank.

à ma connaissance, Monabanq est la seule banque à accorder une carte sans autorisation systématique sans condition de revenus.

J’étais client chez eux depuis plus de 5 ans.
La migration vers leur nouvelle application n’a jamais fonctionné. Leur service client est injoignable. J’abandonne généralement au bout de 40 min quand j’essaie de les joindre par téléphone. Ils mettent des jours ou des semaines pour répondre par mail.
J’ai donc décidé de les quitter.
Je leur ai demandé de ne pas appliquer les frais de sortie. Comme ils n’étaient pas d’accord, j’ai écris à leur service réclamation. Au bout d’un mois, j’ai ouvert une procédure auprès du médiateur bancaire.
BforBank a refusé de participer à la médiation.
Il faut savoir que c’est une procédure volontaire: si la banque refuse de participer, la procédure s’arrête là…
Que pensez-vous d’une banque qui refuse de participer à une médiation, quand l’un de ses clients estime qu’ils prélèvent des frais indus ???