Commentaires : Avis aux gamers, le PC portabler Acer Nitro 5 et sa RTX 3060 tombe à moins de 1000€

Envie de vous offrir un puissant PC portable gamer sans vous ruiner ? La Team Bons Plans vous propose une offre de Darty sur l’Acer Nitro 5, accompagné d’un mois d’abonnement sur le Xbox Game Pass, à 999,99€ au lieu de 1 199,99€, soit 16% d’économie.

Comme dirait mon informaticien : acer a rien.

Manque une info essentielle : le TDP. Aujourd’hui Geforce 30x0 sur portable ça ne veut plus rien dire tant le TDP influe.

1 « J'aime »

Je veux un portable 17 pouces équipé d’une RTX 3080 mais j’en trouve pas à moins de 2000€, c’est encore trop tôt je pense. Je ne suis pas pressé de toute façon, attendons de voir quand les premiers pc équipés de la future 4090RTX sortiront et là, les prix baisseront.

15,6 ?! Dommage je cherche un 17 pouces , plus confortable pour nos yeux vieillissement

On peux miner avec une 3060 de portable ?

1 « J'aime »

@jvachez : Tu as entièrement raison. Pour un même GPU on peut avoir des perfs qui n’ont plus rien avoir. Genre une RTX 3070 avec un TDP de 85w sera même moins performante qu’une RTX 3060 avec un TDP de 130w…

Ici, en l’occurence, le TDP pour ce portable est de 95w. Sachant que les 3060 (mobile) peuvent aller jusque 130w en boost.

Ca devient compliqué de s’y retrouver :triumph:

Alors pour l’avoir eu ce mois ci et aussi tôt revendu , ce pc chauffe énormément… valeur allant en pic jusque 98 degrés…

du coups bien entendu la fréquences s’adapte…redescends et du coups tu perds enormement en perfs … je parle en jeux bien entendu…

prevoyer de quoi refroidir …

sinon en bureautique , parfait … démarrage en 5 secondes pas plus…

il est esthétiquement beau , les touches numériques un poil petit…

voila voila

Moins de 1000 € ?
À 999.99 €, on peut le dire. Mais c’est une argumentation marketing !
Pour moi, il est à 1000 €