La compagnie aérienne easyJet a rassemblé des experts du monde de l’aérospatiale pour imaginer ce que serait le voyage dans 50 ans.
non merci
L’empreinte cardiaque ne varie pas avec la vieillesse, le stress, les maladies ?
J’ai entendu parler d’une histoire de climat qui risquerait de balayer tout sur son passage à commencer par les projets fantaisistes de ce genre.
Mais ce doit etre mon coté complotiste…
Encore des projections qui ressemblent à celle des années 1970 comme les voitures volantes des années 2000 !
Il y a peu de chance qu’une impression permette d’avoir une texture similaire pour un prix résorbable à ce qu’on actuellement pour la nourriture.
+1 t’as l’air d’un influenceur complotiste pour orienter le public vers des films catastrophe
Si d’ici là il y a encore suffisamment de ressources pour fabriquer et faire voler des avions…
« Le rapport imagine des buffets d’hôtels imprimés en 3D comme certains desserts actuellement »
A moins que je ne sois complètement sénile, personne ne me fera ingurgiter de la bouffe 3D ou non qui sort d’un tube de dentifrice !
Si ça c’est le progrès, alors le progrès c’est de la .erde!
Heu faudrait pas visiter certaines usine alimentaire ACTUELLE alors ( coluche et louis de funes comprendrons )
Avec quelle énergie ça va voler tout ça ??
Je vois des écrans et des robots partout, de l’énergie et des ressources bouffées à toute allure,
bref, je crois que l’humanité n’a pas encore bien compris ce que les 50 prochaines années lui réservent.
en 2070, je ferais le tour du monde gratis…après que mes cendres aient été dispersées en mer
Reconnus avec l’empreinte cardiaque ?
Au moindre micro infarctus, on est bloqué !
en 2070 on passera les vacances d’été a Qaanaaq superbe station balneaire du nord groenland pour profiter des joies de la baignade et du climat doux qui y regne