Commentaires : Avez-vous acheté le smartphone qui domine les ventes en 2023 ? Le classement dévoilé!

S’il est le plus cher de la série 14 lancée par Apple, l’iPhone 14 Pro Max est le smartphone le plus vendu dans le monde en 2023.

Comme quoi les moutons ont les moyens…

11 « J'aime »

Pas forcément perso chaque année j’achète le nouveau avec l’allocation rentrée scolaire de mes gosses
Autant dire que je suis pas pressé qu’ils aient 18 ans :sweat_smile:

10 « J'aime »

Personne n’est obligé de croire ces chiffres…
C’est bientôt la rentrée…

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

si on ajoute les bon chiffres des vacances, comme quoi l’inflation et la crise c’est du pipeau pour beaucoup de Français soit disant « en difficultés »

4 « J'aime »

J’ai un 12 pro max que je conte garder encore une année.

Financièrement, je pourrais changer chaque année, mais ça n’a pas de sens, des bon modèles peuvent se garder 3-4 voir 5 ans sans soucis.

2 « J'aime »

Top vente Apple : iPhone pro max
Top vente Samsung : S23 ultra
Elle est où l inflation ?

6 « J'aime »

et après les gens pleurent pour finir le mois.

4 « J'aime »

Pour moi ces chiffres représentent plutôt la bêtise humaine, la frime, le snobisme, l’idiotie etc, ça fait peur de voir l’humanité arriver a ce niveaux de crétinerie, en masse en plus !!

7 « J'aime »

Il doit y avoir un parallèle avec la montée du nombre d’influenceurs/seuses :rofl: Il faut être bien équipé pour poster sur insta ou tictoc :sunglasses: :sweat_smile:

3 « J'aime »

Je pense que ceux qui pleurent pour finir le mois ne sont peut être pas forcément les mêmes qui achètent les iPhone 14 Pro Max

7 « J'aime »

Comme quoi, les chiffres, on les manipule comme on veux ; ça veut dire qu’en Inde et en Chine, Apple domine ??? MDR.

3 « J'aime »

D’accord avec toi sur la camelote chinoise les gens se réveillent enfin ( le bon Dieu fait bien les choses), par contre Apple nous a fabriqué des hordes de pigeons au vrai sens du terme qui payent ces babioles trois foix le prix avec le sourire en plus ce qui est tout aussi idiot d’acheter chinois qui eux ont une politique de requins ils font le max pour casser puis s’accaparer le marché, mais une fois leader il te fileront de la mdr !!

1 « J'aime »

Ce sont des ventes au niveau mondiales!
Heureusement que les sur les 8 milliard il y ai quelque millions qui ait les moyen!
et un iphone hors accident peut se garder 4ans ou se revendre au bout de 2 ans à un bon prix.
En se débrouillant bien un iphone ne revient qu’ a 30€ par mois environ!

À chaque fois c’est la même chose, les mauvaises langues sont de sortie.

Les gens achètent ce qu’ils veulent, arrêtez de dénigrer en parlant de pigeon et de mouton !

Sauf que c’est à cause de ces gens que les prix montent ! Ce n’est pas si bien que ça !!

5 « J'aime »

Va faire comprendre ça à tous les trolls du forum.
Heureusement que certains gagnent bien ou du moins correctement leur vie pour se faire des petits plaisirs high tech vacances etc… Certains galèrent oui pour finir le mois et non pas vraiment le dernier iphone. Les généralités serieux

1 « J'aime »

vu le prix de ces téléphones, elle est chez eux :joy:

1 « J'aime »

Attention à une chose quand même : on parle de dizaines de millions, mais sur Terre, on est plus de 7 milliards. Finalement, en proportion, c’est peu.

Je reconnais à Apple la solidité de ses téléphones. Mes Android, même haut de gamme, n’ont jamais duré aussi longtemps que mes Iphones.

Je ne suis pas pro-Apple hein, c’est juste mon constat d’utilisateur lambda.

1 « J'aime »