Commentaires : Avec Windows 11 24H2 , Microsoft dévoile une flopée de nouveautés pour Copilot

Vous reprendrez bien un peu de Copilot ? Sans crier gare, Microsoft vient de donner le top départ pour Windows 11 24H2 et de dévoiler son programme d’IA pour les semaines à venir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est chargé.

Mais pourquoi diable n’ai-je pas l’ombre de Copilot sur mon PC fixe pourtant bien à jour sur Windows 11 Pro ? Ça n’est pas déployé en France ?

Je crois que pour Copilot, il faut un pc avec une puce dédiée à l’IA, donc processeur intel ultra récent ou processeur arm snapdragon elite
Sinon toujours pas l’ombre de 24H2 de mon côté …

J’ai Copilot depuis longtemps sur Windows 11 (version Home US), mais encore en version basique sur 23H2.
La màj 24H2 n’est pas encore proposée. Il faut s’inscrire au « insider program » peut être ?

non pas de puce IA, effectivement en France pas de copilot sauf si cela avait évoluer a la 23H2, mais tu peux le forcer, y a plein tuto

En esperant que si l’on souaite utiliser Copilot sans NPU, les CG puissent l’utiliser.

Pour Copilot, pensez à le télécharger sur le Windows Store! je ne l’ai pas eu de base avec mon Win11, alors qu mon laptop a déjà la touche clavier incorporée.

J’espère avoir quelques fonctionnalités avec mon Intel 9 Ultra 185H (NPU 34 Tops)… tout réserver aux NPU ARM ou Intel de dernière génération (40Tops min.) serait dommage.

Ou bien AMD Ryzen AI 9 HX 370 (ou 365). Jusqu’à 50 TOPs, c’est plus que les 40 requis.